[Projet] Laura Bow and the Mechanical Codex (PC/Mac/iOS)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Post Reply
User avatar
Ghylard
Team PA
Team PA
Posts: 2489
Joined: 07 March 2015, 18:54

[Projet] Laura Bow and the Mechanical Codex (PC/Mac/iOS)

Post by Ghylard » 13 October 2019, 14:12

Image

Présentation:
LAURA EST DE RETOUR DANS UNE TOUTE NOUVELLE AVENTURE !

Après l'arrivée d'un mystérieux colis dans les bureaux du New York Daily News Tribune, un enchaînement d'événements improbables envoie Laura Bow sur le plus gros article que le petit journal ait jamais vu.
Un long voyage, un événement élaboré, une invention qui change la vie et de nombreux motifs dangereux de meurtre...
À propos de ce jeu:
Jack Allin - Adventure Gamers

Laura Bow a presque 30 ans depuis sa dernière visite, mais on dirait qu'elle n'a pas vieilli. En fait, le développeur indépendant NineZyme Entertainment vient de relooker sérieusement l'héroïne classique de Sierra, qui vient de lever le rideau sur Laura Bow and Mechanical Codex .

Bien que les détails de l'histoire soient rares, le jeu sera une nouvelle fois interprété par l'héroïne éponyme conçue par Roberta Williams en 1989 pour The Colonel's Bequest . L'intrépide journaliste du New York Daily News Tribune se retrouve prise au piège d'un autre mystère inattendu lorsqu'un "paquet mystérieux" arrive au bureau. Maintenant, "une chaîne d'événements improbable envoie Laura Bow sur la plus grande histoire que le petit journal ait jamais vue", une aventure qui inclura "un long voyage, un événement élaboré, une invention bouleversante, et de nombreux motifs dangereux de meurtre. "

Peut-être étonnamment pour un retour à une série classique, The Mechanical Codex abandonnera le pixel art des deux premiers jeux et optera plutôt pour la 3D complète. Selon les développeurs, au cœur du jeu, le jeu reste "un point et un clic classiques", mais il intègre également des fonctionnalités plus modernes, telles que les transitions entre appareils photo qui "se concentrent sur les aspects importants de l'interaction à un moment donné", y compris les réactions. Laura parle à des personnes au cours d’une conversation.

Comme toujours avec les classiques ressuscités, le PROBLÈME est la question des droits de propriété intellectuelle. Dans ce cas, NineZyme a contacté Activision à propos du jeu. Pour l'instant, il n'a ni refusé ni promis d'octroyer une licence à la propriété sans avoir plus de détails concrets. À cette fin, le développeur indépendant travaille actuellement sur une démo autofinancée qu'il espère avoir terminée d'ici le printemps ou l'été prochain. Si la réponse à cette question est favorable, nous pourrions voir Laura Bow et le codex mécanique sous Windows, Mac et iOS dans deux ans, éventuellement suivis des ports Android et de la console plus loin dans la ligne.

Il reste encore beaucoup à faire pour que ce projet aboutisse, mais si vous souhaitez suivre ses progrès, visitez le site Web du développeur pour en savoir plus.
Galerie:
Image
Image
Image
Autres images ici...

Site: http://ninezyme.com/

Date de sortie: Fin 2021.

Post Reply