[VO/Annoncé] PRIM - A Dying Adventure (PC/Mac/Lin)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Post Reply
User avatar
Ghylard
Team PA
Team PA
Posts: 2217
Joined: 07 March 2015, 18:54

[VO/Annoncé] PRIM - A Dying Adventure (PC/Mac/Lin)

Post by Ghylard » 22 September 2019, 13:39

Image

Présentation:
Un jeu d’aventure 2D Pont & Click dans lequel vous incarnez Prim, la fille de la mort, lors de son voyage à travers le pays des morts.
À propos de ce jeu:
Le genre "jeu d'aventure" est mort?! Pas de problème, tout le monde dans ce jeu est mort aussi!
Le développeur de jeux vidéo indépendant allemand CMMN CLRS (prononcez: Common Colours) annonce un jeu d’aventure effrayant mais mignon en 2D Point & Click dans lequel vous incarnez Prim, la fille de la mort, lors de son voyage à travers le Pays des Morts. Cette histoire unique est soutenue par des éléments visuels en noir et blanc inspirés par les films d'animation de Tim Burton.
Au fil des ans, on a donné de nombreux noms à Mort: Thanatos, le Faucheur, le Cavalier pâle, l'Ange de la mort… Qui aurait pu deviner que le plus effrayant de tous - du moins pour lui - serait "Papa"? Chaque nuit, Prim, la fille adolescente de Mort, a le même rêve: un garçon humain étrangement familier réclame son aide. Inutile de dire que notre héroïne essaie de répondre à l'appel. Il n’y a qu’un petit problème: le Faucheur lui a interdit formellement de pénétrer dans le Royaume des vivants - elle n’est pas prête pour l’immense pouvoir qu’elle y développerait, affirme-t-il. Malheureusement, quand Prim trouve un moyen de duper son père et de se rendre sur Terre, elle découvre avec douleur que les pressentiments de Thanatos étaient justes… Incarnez dans ce jeu la fille de Mort et basculez entre le Pays des Morts et le royaume des vivants, résolvez des énigmes , rencontrez des âmes agitées et découvrez enfin un secret soigneusement caché…

Étant une contribution moderne au genre, mais aussi un jeu d'aventure classique, PRIM combine de magnifiques arrière-plans Full HD dessinés à la main et des personnages à la "Deponia" avec des énigmes stimulantes et un humour réfléchi que l'on retrouve dans des classiques comme "L'île aux singes". De même, une narration complexe et captivante va de pair avec une interface simple en un seul clic. En plus de tout cela, il y a une bande son épique et orchestrale soutenue par un doublage professionnel. Ce qui distingue le jeu, du moins à notre humble opinion, est le style artistique distinctif développé par notre artiste principal, le dessinateur de bandes dessinées mexicain Oskar Alvarado, un expert du noir et du macabre.
À la mi-2019, une démo sera publiée et la sortie est prévue pour la même année.
Caractéristiques:
- Cadre et personnages uniques
- Humour noir
- Histoire complexe
- De superbes dessins 2D en noir et blanc dessinés à la main
- Bande son orchestrale
- Doublage professionnel
- Interface en un clic
- Point chaud
Trailer:


Galerie:
Image
Image
Image

Site: https://www.prim-game.com/

Langue: Interface,audio et sous-titres en Anglais

Date de sortie: 2021
(Info donné lors de la Gamescom 2019. À l'origine ce jeu devait sortir en 2019)

Post Reply