[Annoncé/VO] Resort (PC)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Post Reply
User avatar
Ghylard
Team PA
Team PA
Posts: 2600
Joined: 07 March 2015, 18:54

[Annoncé/VO] Resort (PC)

Post by Ghylard » 10 May 2019, 16:32

Image

Un des 2 nouveaux jeux en cours de réalisation par les créateurs de Unforeseen Incidents

Tags:
Histoire, Mystère narratif, Exploration
Présentation:
RESORT est une nouvelle histoire de mystère interactif sur les émotions, l'introspection et l'adaptation. La célèbre écrivaine Laura Tanner se lance dans un voyage surréaliste et fait face à une étrange intersection entre rêves et réalité. Une comète menace de frapper les bois autour de la petite ville de Laburnum Creek. Certains de ses habitants refusent de partir. Laura Tanner visite l'ancienne station thermale pour les interviewer et tombe sur des choses encore plus mystérieuses.
À propos du jeu:
Préparez-vous à une expérience étrange et un peu bizarre, semblable à Twin Peaks. RESORT est un jeu moderne, exploratoire et narratif qui se concentre sur l'histoire. Il dispose d'un environnement 3D Low-poly magnifiquement fabriqué à la main. Nous sommes impatients de le montrer lors d'événements, de festivals et de foires commerciales bientôt, alors restez à l'écoute !
Images:
Image
Image
Image

Date de sortie: À déterminer ultérieurement

Financement du jeu:
For du succès de Unforeseen Incidents, les développeurs n'auront pas à lancer de campagne de financement pour leur jeu car la Film- & Medienstiftung NRW a décidé de continuer à financer leur nouveau projet RESORT avec 100.000€ pour la production. Ils avaient déjà reçu 60.000€ de financement pour le prototype et serons donc maintenant en mesure de terminer la production du jeu.

User avatar
Ghylard
Team PA
Team PA
Posts: 2600
Joined: 07 March 2015, 18:54

Re: [Annoncé] Resort (PC)

Post by Ghylard » 15 August 2019, 18:07

Une comète est en route pour détruire la petite ville de Laburnum Creek. La célèbre écrivaine Laura Tanner visite l'ancienne station thermale pour interviewer plusieurs habitants qui refusent de partir. Mais il y a quelque chose de pourri au cœur de cette ville pittoresque. Des personnages curieux et des rencontres surréalistes attendent Laura dans un voyage énigmatique entre rêve et réalité. Laburnum Creek lui envoûtera-t-elle aussi ? Ou va-t-elle tout compromettre pour découvrir la vérité ?

RESORT est une nouvelle histoire mystère interactive sur les traumatismes refoulés et les secrets enfouis. Alors que les joueurs guident le protagoniste à travers une intrigante histoire de découverte personnelle, leurs choix vont littéralement transformer le monde de Laura.

User avatar
maitrelikao
Team PA
Team PA
Posts: 19871
Joined: 16 December 2008, 16:48
Location: alpes de hautes provence

Re: [Annoncé] Resort (PC)

Post by maitrelikao » 15 August 2019, 22:07

Pour une fois ce narratif me tente bien :2thumbs:
Image

User avatar
ԀΔ√!Ԁ
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Posts: 321
Joined: 05 March 2017, 23:03
Location: Toulon
Contact:

Re: [Annoncé] Resort (PC)

Post by ԀΔ√!Ԁ » 15 August 2019, 23:28

Steam Reveal Trailer...
donc fiche Steam... https://store.steampowered.com/app/1142570/ :sh:

niveau langue, pour l'instant c'est en anglais et allemand

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image

Image

Image
Image
l'Actu Gaming 100% VR :
https://univrcity.fr/

User avatar
Ghylard
Team PA
Team PA
Posts: 2600
Joined: 07 March 2015, 18:54

Re: [Annoncé/VO] Resort (PC)

Post by Ghylard » 01 November 2019, 15:43

Pour en savoir un peu plus sur Resort le prochain jeu de Backwoods Entertainment voici la traduction d'une interview menée par Christiane Biederbeck d'Adventure Corner. :D

Il y a quelques semaines, j'ai eu l'occasion de rendre visite aux trois gars de Backwoods Entertainment dans leur refuge à Bochum. En plus de l'interview, une première version démo de leur nouvelle aventure 'Resort' pouvait y être jouée sur place. Après 'Unforeseen Incidents', c'est le deuxième jeu de Backwoods Entertainment.
Adventure Corner
Christiane Biederbeck 1/11/2019
Resort:
La démonstration de près de 20 minutes nous emmène dans les forêts de Laburnum Creek, une ancienne ville thermale au milieu de nulle part dans les années 1970. Nous jouons la journaliste Laura Tanner, qui veut interroger les habitants restants du village tranquille pour un livre. Parce que Laburnum Creek est menacé par une comète et que ses habitants ne veulent pas partir.

Relativement libres, nous explorons le village et discutons avec les habitants de la région. Mais tous ne sont pas bien intentionnés ou veulent nous parler. Après un court trajet en voiture, nous atterrons sur un solitaire qui nous chasse de sa maison après quelques phrases et brise la table où nous sommes assis. De retour à la station, nous nous mettons à l'aise avec un livre. Mais la paix ne dure pas longtemps: au milieu de la nuit, une maison brûle soudainement.
La démo se termine par un joli cliffhanger et nous passons directement à l'interview:
Adventure Corner : Dites-nous brièvement de quoi traite votre nouveau jeu.

Marcus : C'est notre deuxième jeu, il s'appelle Resort et c'est une histoire mystérieuse dans laquelle une écrivaine vient dans un endroit menacé d'être détruit par une comète. Et les habitants ne veulent pas partir. Elle vient pour interroger les gens et leur demander pourquoi et ce qu'il y a derrière.
Le jeu est un jeu d'exploration narratif où vous vous promenez, parlez aux gens, roulez de temps en temps dans votre voiture, explorez la région et mettez-vous derrière l'histoire petit à petit et découvrez ce qui se passe vraiment dans cet endroit. Et quelles choses mystérieuses se produisent.
C'est le gameplay et il n'y a pas de puzzles cette fois. Notre premier jeu a été une aventure classique point & clic. C'est un peu différent cette fois-ci.
Resort est doté de graphismes 3D stylisés et est très axé sur l'histoire.

Adventure Corner : Je viens de jouer la démo avec le gamepad. S'agira-t-il du contrôle principal pour Resort ?

Matt : Théoriquement, le jeu devrait tout supporter à la fin. Mais pour l'instantcomme les commandes avec le clavier sont encore cahoteuses. C'est pourquoi le gamepad est le bon choix. Mais plus tard, tout devrait être soutenu.

"... il n'y a pas de puzzles cette fois - ci ... notre premier jeu
était une aventure classique point & clic.
C'est un peu différent cette fois. "


Adventure Corner : Il n'y aura donc pas de puzzles d'inventaire et de combinaisons d'objets classiques ?

Markus : Exactement. Il s'agit d'un prototype très précoce pour l'instant. Vous le remarquez quand vous jouez. le prototype est également là pour voir comment le gameplay devient et ce que vous pouvez faire. C'est pourquoi nous allons essayer un peu plus. Ce que nous pensons, c'est que vous ayez avec vous un cahier où vous pouvez voir ce que vous avez fait et ce qu'il vous reste à faire. Mais ce ne sera pas une combinaison de casse-tête semblable à une aventure point & clic.

Adventure Corner : Cependant, la démo donne déjà l'impression que vous voulez aller dans la direction de différentes décisions et voies narratives. Voulez-vous aller dans la direction que vous avez différentes variations pour explorer le jeu et peut-être travailler avec différentes fins ?

Markus : Exactement, définitivement. Il y aura différentes règles de l'histoire que vous pourrez suivre. Différents lieux à découvrir, différents personnages à connaître, en fonction de vos choix et de ce que vous découvrez ou non.

"....il y aura différentes règles de l'histoire,
... en fonction des décisions... "


Adventure Corner : C'est différent des graphismes et du style artistique que vous avez déjà joué lors de votre dernier match. Matthias a également posté sous le hashtag # 4ArtStyles. Saviez-vous depuis le début que vous vouliez faire quelque chose de différent cette fois-ci?

Matt : En fait, nous voulions faire autre chose. Vous pouvez également réutiliser beaucoup de choses en 3D. Une fois que vous avez construit une table, vous pouvez l'utiliser partout. C'est un peu différent en 2D. Et nous voulions juste essayer quelque chose en 3D maintenant, d'autant plus qu'il s'adapte à ce genre de jeu, narratif et plus comme un simulateur de marche.

Adventure Corner : Donc un jeu avec beaucoup d'exploration ?

Matt : Ouais, ça va dans la direction de Firewatch, Life is Strange ou quelque chose comme ça. C'est ce que propose l'autre style artistique

Adventure Corner : Alors vous n'avez probablement pas eu de mal à passer de la 2D à la 3D, n'est-ce pas ?

Matt : Eh bien, c'est quelque chose de complètement différent. Nous n'avions jamais fait de jeu en 3D auparavant, en fait aucun autre jeu du tout. C'est encore beaucoup d'apprentissage par la pratique, je dirais. Ce n'est pas facile et nous apprenons encore beaucoup de choses pendant que nous le faisons, mais d'une façon ou d'une autre, nous allons y arriver (rires).

Marcus: La 3D a certainement quelques avantages par rapport à la 2D. Comme Matz l'a dit, comme avec la table et qu'on peut la réutiliser. La logique de toute la pièce est beaucoup plus simple. Lorsque vous faites quelque chose en 2D, vous avez tant de choses à prendre en compte. Tout simplement parce que c'est si proche de la réalité.

Matt : D'un autre côté, il y a bien sûr beaucoup de problèmes. En 2D, vous avez la perspective directe de la caméra. Mais en 3D, il y a quelque chose comme le contrôle de la caméra et nous avons encore beaucoup à faire.

Adventure Corner : Mais la démo semble bonne sur ce point. Au début, il y avait un grand arbre dans la caméra.

Matt : Oui, oui. C'est un processus d'apprentissage. Et ce qui est plus facile en 2D est compliqué en 3D et vice versa. Et c'est pourquoi nous avions l'intention de faire quelque chose de différent et pas la même chose à nouveau.

"Bien sûr, tu as toujours un plan."

Adventure Corner : Et où en êtes-vous avec le développement en général ? Tu viens de dire que tu n'en es qu'au début. Qu'est-ce qui manque encore et quand la sortie est-elle prévue ? Et à quel point aimez-vous qu'on vous pose la question ?

Marcus : Oui, c'est tout à fait normal que la question soit posée. Mais nous ne savons pas. Bien sûr que tu as toujours un plan. Ce que nous pouvons dire, c'est qu'au plus tôt l'année suivante. Et c'est aussi ce que nous visons. Mais honnêtement ? Je ne sais pas ! Il y a encore tant de questions en suspens et il y a encore tant à construire.

Nous avions un prototype de parrainage de la Telemedienstiftung NRW et cette démonstration a donc été construite avec. Maintenant, le reste du jeu est en cours de développement. Mais le prototype a déjà plusieurs fonctions, à savoir que vous pouvez montrer un petit quelque chose, que vous pouvez parler à des partenaires et aussi voir par vous-même si c'est amusant ou ce qui peut être amélioré. Il y a toute une liste de choses que nous aimerions faire par d'autres moyens, et c'est ce que nous faisons actuellement.
L'histoire sera écrite jusqu'à la fin, nous en sommes très loin pour l'instant. Lentement, ce qui va se passer est clair. Et tout cela reste encore à mettre en place. Nous avons également constaté lors du premier jeu qu'il n'est pas bon de s'engager trop tôt. Nous avons reporté la date de sortie trois fois et nous voulons vraiment être sûrs cette fois-ci.

"Il y a toute une liste de choses,
qu'on veut faire autre chose.
et ils sont en cours d'implémentation."


Adventure Corner : Tu viens de dire "négocier avec les partenaires". Négociez-vous déjà avec des éditeurs ou voulez-vous publier vous-même ?

Matt : Nous ne savons pas encore. On parle toujours beaucoup avec tout le monde et on voit ce qui se passe. Jusqu'à présent, nous n'avons pas d'éditeur et l'auto-édition est une possibilité. Nous devons encore regarder là-bas. Mais s'il y a des nouvelles, nous les afficherons aussi.

Adventure Corner : Et pour quelles plateformes le jeu apparaîtra-il ? Le Switch est une plateforme indépendante populaire, est-ce une option pour vous ?

Marcus : Dans tous les cas aussi sur la Switch. Donc, PC, Mac et Switch, ça va vraiment arriver. Et d'autres consoles ? C'est pour ça qu'il est fait. C'est un jeu qui fonctionnerait très bien sur Playstation et Xbox. Mais nous n'avons pas l'expérience pour le faire. Cela dépend un peu de la façon dont nous arriverons à la sortie, si nous travaillerons avec d'autres ou si nous aurons un éditeur.

Adventure Corner : Et les mobiles ? C'est intéressant pour toi ou pas ?

Marcus : (court silence) Nous ne savons pas vraiment. Le jeu est conçu pour PC et consoles. Il faudrait regarder pour les mobiles. Ce n'est pas ce que nous visons.

Adventure Corner : Il aurait été mieux adapté plus tôt, mais tout comme pour Unforeseen Incidents, votre style avec Resort est tout à fait indubitable. Quelles ont été vos inspirations pour la coloration, la palette de couleurs et l'impression ?

Matt : Oui, bien sûr, nous trouvons dans tous les jeux comme Firewatch, Oxenfree et Life is Strange des visuels super attirants. Puis il joue à nouveau dans une zone boisée comme dans le cas d'Unforeseen Incidents. Et nous aimons toujours ça... apparemment (tous les trois rient).

"En fait, nous développons souvent notre style sans limites."

Adventure Corner : Il a aussi un peu de cette humeur de la fin des temps. On peut déjà voir le parallèle avec Resort.

Matt : Oui, exactement. En fait, nous développons souvent notre style hors limites. Dans Unforeseen Indicidents, nous avions peu de temps à consacrer à de nombreux antécédents. Et à partir de là, un style Raffer s'est développé, qui semble un peu plus rapide. C'est la même chose avec Resort. Nous ne pouvons pas nous permettre de construire (rire) de très bons modèles 3D, car l'équipe est trop petite pour cela et peut-être même que les compétences ne sont pas disponibles. Et c'est pourquoi nous donnons à Lokoli un look aussi stylisé. Nous pouvons le faire d'une façon ou d'une autre et nous nous sentons à l'aise avec ça. Et nous pensons aussi que c'est esthétiquement très joli. Et ça marche.

Adventure Corner : Oui, j'aime aussi la mise en scène.

Matt :Oui, nous le faisons aussi et c'est pourquoi nous le faisons de cette façon. Et cela va plus vite avec une si petite équipe et nous pouvons mettre en œuvre la portée que nous imaginons plus facilement.

Adventure Corner : Sinon : Combien d'idées pour de futurs jeux avez-vous déjà en préparation ?

Matt : Définitivement un. Nous avons obtenu la subvention de Creative Europe Media pour le jeu que nous voulons faire avec les Rocket Beans : Morriton Manor. Nous avons un concept de promotion, ce qui signifie que nous commencerons bientôt à écrire l'histoire et l'ensemble du concept du jeu.

Marcus : Nous l'avons déjà fait. Je fais ça à côté.

Matt : C'est vrai. C'est là que nous commençons à faire de l'art conceptuel et nous espérons que l'année prochaine, nous pourrons commencer aussi à le produire. Et le style revient à Incidents imprévus et redevient de la 2D, peut-être même de la 2.5 D. Alors, gardez les yeux ouverts.

Adventure Corner : Aimeriez-vous dire autre chose à nos lecteurs ? (à Tristan) Tu veux dire quelque chose ?

Tristan : Non (riant)...

Matt : A-t-on autre chose à dire ? Je ne sais pas.... J'ai envie de jouer, c'est déjà dans Steam.

Marcus : Exactement! Nous espérons que nous aurons aussi beaucoup de joueurs classiques de point &clic pour jouer ànotre nouveau titre. Et si vous en avez envie, n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux. Vous saurez alors ce que nous faisons ou ne faisons pas.

User avatar
Ghylard
Team PA
Team PA
Posts: 2600
Joined: 07 March 2015, 18:54

Re: [Annoncé/VO] Resort (PC)

Post by Ghylard » 08 August 2020, 08:28



L'aventure exploratoire 3D de Backwoods ( Unforeseen Incidents ) a récemment reçu une subvention de 30000 $ d' Epic Games et sera donc créée avec Unreal Engine ( source: Twitter ).

Toujours pas de date de sortie.

Post Reply