[Démo/VO] Nighthawks - Le nouveau jeu de Wadjet Eye (PC)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[Démo/VO] Nighthawks - Le nouveau jeu de Wadjet Eye (PC)

Message par Ghylard »

Image
Unavowed vient juste de sortir avec des ventes, sur le premier mois, supérieures aux précédents jeux de Wadjet Eyes que déjà le studio se lance dans le développement de son futur jeu en collaboration avec Richard Cobbett.

Dans ce jeu on contrôlera un vampire qui veut construire sa propre boîte de nuit.
Le jeu aura également des éléments de RPG, mais cela n'est pas encore figé.
Ce jeu sera également financé via Kickstarter et la campagne devrait commencer le 5 septembre.
De plus amples informations peuvent être trouvées sur le site du jeu: http://www.nighthawks-game.com/



Image
Image
Image
Image

Pour d'autres d'informations , je vous invite à consulter l'article de Gautoz sur Gamekult

Espérons que pour ce nouveau jeu Wadjet Eyes Games se limitera aux quelques ingrédients de RPG qui ont fait le succès et l'intérêt de Unavowed... :D :D
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Annoncé] Nighthawks - Le nouveau jeu de Wadjet Eye (PC)

Message par Ghylard »

La campagne de financement sur Kickstarter est commencée depuis le 5 comme prévue.
Les promesses s'élèvent déjà à 44201 € pour 106902 € demandés soit 41 %
Il reste encore 21 jours pour participer. :D
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2384
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Annoncé] Nighthawks - Le nouveau jeu de Wadjet Eye (PC)

Message par redd »

A participé ! :santagrin:

Il a l'air vraiment génial ! (enfin, du peu qu'on en voit, mais je m'emballe dès qu'on fait une référence à Vampire Bloodlines)

Et que ce soit au final un RPG ou un jeu d'aventure ou un mix entre les deux, ça m'ira très bien ;)

Image
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Annonce] Nighthawks - Le nouveau jeu de Wadjet Eye (PC)

Message par Ghylard »

Image
Il quelques encore une petite poignée d'heures pour participer mais d'ors et déjà l'objectif assigné pour la campagne Kickstarter est atteint!

Pour ceux qui désirerait mieux connaitre ce que sera ce jeu, une démo peut être téléchargé ici

Avis personnel sur la démo:
Les premières images du jeu me faisaient craindre certaines choses...
Un petit test personnel après avoir téléchargé cette démo m'incite effectivement à être, pour ce qui me concerne, plus que réservé sur l'intérêt de ce jeu.
Cette démo est une suite d'images fixes avec une boîte de dialogue sur le côté, et même si cette démo est vocalisée, il n'y a là rien de bien attirant pour susciter mon intérêt. Après la sortie de Unavowed, je m'attendais à beaucoup, beaucoup mieux. :???: :pissed:
Pourtant ce nouveau jeu est développé avec Unity qui offre bien plus de possibilité au niveau graphisme et animation que AGS.
J'espère sincèrement que cette démo n'est pas représentative de ce que sera le jeu final. :D
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2384
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Annoncé] Nighthawks - Le nouveau jeu de Wadjet Eye (PC)

Message par redd »

Effectivement la démo nous laisse sur notre faim.

Les images fixes sont jolies, elles mettent dans l'ambiance. Ca, ça ne me dérange pas d'autant que l'aspect sonore : musique et voix sont sympas.

Mais la démo ne laisse que peu de possibilités. Et elle se termine vite avant de laisse entrevoir le potentiel du jeu. Aucun aspect RPG dans la démo en tout cas.

Déçu pour le coup...
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Démo/VO] Nighthawks - Le nouveau jeu de Wadjet Eye (PC)

Message par maitrelikao »

Image
et
GOG : Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Démo/VO] Nighthawks - Le nouveau jeu de Wadjet Eye (PC)

Message par Ghylard »

J'avais déjà fait part de mes réserves sur ce jeu qui pour moi n'avait pas grand chose à voir avec un vrai jeu d'aventure.
Cela est confirmé par ProbablyRichard dans les discussions sur Steam.
Par contre, on y apprend que Dave Gilbert travaillerait sur un jeu d'aventure plus traditionnel...
Technically, we announced first. Therefore, Bloodlines 2 is officially a Nighthawks tribute game. We're rooting for them, those plucky little guys.

As for adventures, don't worry. Dave's currently working on a more traditional P&C game called 'Old Skies'.
Je vous renvoie à ce message où ce n'était qu'un petit jeu d’aventure réalisé par Dave Gilbert sur Gamjolt dans le cadre de l'Advjam2019.

Si on croit cette déclaration, Dave Gilbert a donc décidé d'aller plus avant pour en faire un véritable jeu.

J'espère juste que s'il continue son développement avec Unity, la qualité des images va s'améliorer... :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités