[Démo/Frst] Asylum (PC)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
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Re: [Actu] Asylum

Post by maitrelikao » 25 July 2015, 21:53

Des nouvelles d'Asylum ici : http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... 1437775833

et de nouveaux papiers peints à télécharger : http://www.senscape.net/files/asylum_wa ... _pack1.zip
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Re: [Actu] Asylum

Post by maitrelikao » 21 October 2015, 21:07

L'intro :

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Re: [Actu] Asylum

Post by maitrelikao » 03 November 2015, 17:06

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Re: [Actu] Asylum (PC)

Post by maitrelikao » 16 January 2016, 14:50

Des nouvelles illustrations sont sur FB.
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Re: [Annoncé] Asylum (PC)

Post by persee1 » 01 November 2016, 00:05

une nouvelle vidéo, plus de contenus, mais pas de date de sortie annoncée ;)


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Re: [Annoncé] Asylum (PC)

Post by Ghylard » 05 January 2018, 12:53

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Senscape
Vidéo ajoutée sur youtube le 29 déc. 2017
Une nouvelle vidéo in-game de WIP présentant l'atmosphère captivante que vous trouverez dans notre aventure très attendue Asylum, ainsi que de nouvelles fonctionnalités!
Asylum: First Gameplay Video

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Re: [Annoncé] Asylum (PC)

Post by maitrelikao » 01 February 2018, 20:18

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On ne l'attendais plus la page steam d'Asylum vient d'appraître avec le français prévu :jump: , pour le reste ça sera As soon as they can :sh:
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Re: [Annoncé] Asylum (PC)

Post by Ghylard » 26 February 2018, 18:28

Une petite image effrayante pour nous aider à attendre la sortie de ce jeu… :D
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Re: [Annoncé] Asylum (PC)

Post by Ghylard » 18 September 2018, 10:21

2 petites vidéos parues sur l'actu du mois d’août du Kickstarter du jeu


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Re: [Annoncé] Asylum (PC)

Post by Ghylard » 23 November 2018, 08:10

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Les dernières actus sur le Kickstarter du jeu sont plutôt bonnes... :D

Il va y avoir avoir une démo jouable sur Asylum !
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Voici quelques mots des informations données par Agustin Cordes:
Nous mettons la touche finale à un gros segment jouable, et c'est plus que de répondre à nos attentes. Bien qu'il y ait toujours des ajustements et des améliorations à faire avant la sortie de la version 1.0, cette démo sera aussi proche que possible de la réalité. Elle présente les premiers moments du jeu, y compris une conversation longue et intrigante avec Julia, des tonnes de lieux à explorer (y compris des tiroirs!) Et un casse-tête particulièrement sournois. Je suis sûr que les fans d’aventures apprécieront.
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Les supporters VIP sur Kickstarter pourraient avoir accès à la démo d’ici la fin novembre.
Les contributeurs restants devraient recevoir la démo d’ici la fin décembre. Oui, 2018.

Pendant ce temps, jetez un œil à une vidéo de gameplay récemment présentée à la Game Expo EVA (Expositions de jeux vidéo ) en Argentine.


Pour ceux qui se le demandent, Asylum n'aura aucune phase d'action ou de furtivité. Fondamentalement, vous resterez là et vous mourez de peur. :^^:

Espérons que cette démo dont les backers auront la primauté, ce qui est bien normal, sera accessible aux autres joueurs en 2019. :D

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Re: [Annoncé] Asylum (PC)

Post by YAZ » 23 November 2018, 09:03

Sitôt la démo accessible aux backers, je pourrai la tester rapidos pour vous tenir "vaguement" informés. Car si c'est comme la démo précédente, je n'aurai pas le droit d'en parler, et encore moins de proposer des screenshots/vidéos, ni sur Steam, ni sur PA ou ailleurs. Pour la première démo, j'avais fait deux screenshots persos (et donc privés et accessibles uniquement que pour moi), et j'ai reçu un "avertissement" de la part de Steam quelques mois après pour retirer ces screenshots suite à une réclamation officielle déposée par les auteurs du jeu. Je précise que 3 avertissements et c'est le ban sur Steam ... Du coup, pour tout ce qui concerne ce jeu, dorénavant je me méfie un max : je ne me vois pas perdre l'accès à plusieurs milliers de jeux achetés, juste pour une capture ou un texte ;)
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Re: [Annoncé] Asylum (PC)

Post by maitrelikao » 23 November 2018, 19:21

Un avertissement steam pour deux malheureux screens privés de surcroît c'est un peu fort de café ! Les dév s'imaginent quoi, qu'ils vont perdre des acheteurs ??? C'est un jeu qu'on n'attend même plus, un jeu de niche qui n'intéresse qu'une minorité de joueurs et qui au contraire aurait bien besoin de visibilité voir de faire streamer la démo au minimum. Perso ce genre d'attitude ne me donne absolument plus l'envie de m'intéresser à ce jeu :/
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Re: [Annoncé] Asylum (PC)

Post by YAZ » 23 November 2018, 21:45

T'inquiète, j'ai contacté les développeurs, leurs expliquant le soucis. Le "blame" de Steam ne m'a pas été retiré, car c'est impossible de revenir sur une décision pareille (mais cela n'influe pas ma notoriété sur Steam, et c'est un truc administratif qui ne se voit nulle partcomme on peut le voir dans mon détail de compte "In Good Standing", hormis si je commets deux autres infractions, évidemment), mais le développeur m'a répondu (je suis tout de même un backer des premières heures, en plus, vu que j'accède aux démos spécifiques) qu'il était passé directement par l'administration Steam pour faire retirer les screenshots sans imaginer qu'un avertissement m'aurait été envoyé. Il voulait juste que ce soit fait "automatiquement" sans avoir à me contacter pour ça. Bref, je l'ai eu mauvaise sur le coup, mais j'ai vite pardonné le mauvais concours de circonstances. Sauf que pardonner n'est pas oublier, et que je me méfierai malgré tout des moindres choses concernant ce jeu tant qu'il ne sera pas officiellement sorti.
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Re: [Annoncé] Asylum (PC)

Post by maitrelikao » 27 February 2019, 00:19

Why is ASYLUM taking so long?!
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Re: [Annoncé] Asylum (PC)

Post by maitrelikao » 04 May 2019, 13:57

Des nouvelles d'Asylum par les développeurs sur la page steam.

Après la discussion que nous avons eu avec Blutiane sur notre ressenti sur Epistasis et les nouvelles expliquant le délai de The Mystery of The Oak Island que nous a relayé Ghylard, c'est intéressant d'avoir la vision des développeurs ayant connus les jeux d'aventure dits à l'ancienne.

Ici il est annoncé que quelques environnements seraient disponibles en début de jeu puis au fur et à mesure ceux ci seront débloqués suite à la résolution des énigmes. Celles-ci seraient d’abord linaires puis à partir du second tiers du jeu on passerait dans un environnement semi-ouvert avec moins de linéarité ce qui est classique pour augmenter la difficulté de façon progressive :2thumbs:
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