[Annoncé/Frst] Asylum (PC)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Post Reply
Ghylard
Team PA
Team PA

Re: [Annoncé] Asylum (PC)

Post by Ghylard » 04 August 2019, 21:40

Image
Les dernières nouvelles D'Asylum (en anglais) sur Steam.
Je ne rentrerai pas dans le détail des multiples améliorations apportées au jeu, je me contenterai de rapporter la conclusion de Agustin Cordes.
ASYLUM sera une expérience longue et captivante, remplie de détails, de petites choses que vous pourrez découvrir partout, une histoire captivante et pleine de frayeur. Tout comme je prends le temps de préparer ces mises à jour et que vous prenez le temps de les lire, quand ASYLUM sera enfin terminé après toutes ces années, ce sera un jeu qui restera avec vous pour toujours. Je vous le promets. J'espère aussi commenter un peu sa date de sortie dans la prochaine mise à jour.
Image

Ghylard
Team PA
Team PA

Re: [Annoncé/Frst] Asylum (PC)

Post by Ghylard » 21 November 2019, 08:27

Les dernières actus sur Asylum !!! :D
Salut tout le monde ! 👋

Voici une brève mise à jour pour vous montrer notre nouvelle vidéo de gameplay. Une collection d'endroits grandement améliorés, familiers et nouveaux, se concentrant sur les interactions et les choses à faire - y compris parler avec les mystérieux habitants de l'asile ! Jetez un coup d'oeil :

Vidéo de gameplay flambant neuve ! 100% du jeu sans aucun traitement. C'est ainsi qu'ASYLUM se présente et se sent. Nous espérons que vous l'aimerez 😊 Rejoignez notre streaming live ce vendredi 22 à 20h00 (UTC) sur Twitch pour en voir plus !

Le jeu fonctionne remarquablement bien. En fait, tout "bégaiement" que vous pourriez remarquer dans la vidéo est dû au comportement erratique de notre logiciel d'enregistrement 🙄

Mais, ce que vous voyez ici, c'est du 100% jeu, pas de traitement, pas d'astuces. Asylum fonctionne avec un stable 60fps en plein écran avec de la haute qualité sur un ordinateur de 3 ans d'âge. Il est même parfaitement jouable en très haute qualité avec des graphismes très nets !

Voici donc à quoi ressemble le jeu, et nous espérons qu'il vous plaira 😊 C'est juste un petit aperçu des nombreux endroits que vous aurez à explorer !

STREAMING LIVE (CONFIRMÉ)
Je suis vraiment désolé de cela. J'aurais dû poster plus de mises à jour ici. Le streaming live promis a été reporté à cause d'une bronchite aiguë incroyablement désagréable que j'ai eue il y a quelques semaines. C'était l'enfer 🤢 Et tout ça parce que je ne me suis pas fait vacciner contre la grippe. 💉
Heureusement, je suis de retour dans l'action et le streaming live se passera ce vendredi 22 à 20h00 (UTC) sur Twitch : https://www.twitch.tv/Senscape

Image

Si vous ne pouvez pas venir, ne vous inquiétez pas, je vais tout enregistrer. Ce serait génial de vous y voir ! Je serai heureux de répondre à toutes vos questions.

C'est tout pour aujourd'hui, mais à bientôt, j'espère !

Agustín

Post Reply