[QTE/FR] Beyond Good & Evil 2

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre

A propos du jeu

1. BGE 2 devrait avoir droit à sa fiche sur PA
0
Aucun vote
2. Même si BGE 1 a sa fiche sur PA, BGE 2 sera trop éloigné d'un vrai jeu PA pour avoir droit à une fiche dans la base du site
2
100%
 
Nombre total de votes : 2

Avatar de l’utilisateur
obi69
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 53
Inscription : 12 octobre 2004, 20:37
Contact :

[QTE/FR] Beyond Good & Evil 2

Message par obi69 »

Image

Voilà je suis dsl de créer un nv topic de plus ms je trouve la chose suffisamment importante pour le faire.Pour ceux que ça intéresse une pétition circule sur le net pour que ubisoft revienne sur sa décision d'avoir annulé BGE 2, suite à l'échec commercial du premier opus de ce qui se destinait à être une des plus belles trilogies de l'histoire du jeu vidéo.
Le 1er EST et RESTERA un bijou, un classique, comme peuvent être un Baphomet, un Myst un Monkey Island , un Grim Fandango ou un DOTT.
Je me doute que les puristes vont râler en me disant ke c'est pas un jeu d'aventure "pur et dur" auquel cas je leur répond que ça n’empêche que BGE est bien meilleur que la plupart des jeux d'aventures dits "purs et durs" et que si on aime un tant soit peu les jeux vidéo , les vrais, qui ont une véritable âme artistique, on ne peut qu’aimer ce jeu!!!Tout y est!graphismes fabuleux, musiques envoutantes, personnages attachants histoire prenante , drôle et émouvante, on ne peut de marbre face à tout ce travail.C'est un véritable monde qui a été crée, une ouevre d'art selon moi.
Si vs avez aimé les jeux que j'ai cité, si vous avez aimé la French Touch de Little Big Adventure et Little Big Adventure 2, alors VOUS ADOREREZ CE JEU!!Croyez je suis hardcore gamer depuis 16 ans et je peux vs assuré que c'est un chef d’œuvre , une perle artistique comme on en voit plus que rarement de nos jours.Soutenez une des dernières grandes équipes françaises!

ACHETEZ BGE (moins de 15? neuf!!!!!)
ACHETEZ SA SUITE!!!!

ET SURTOUT ALLEZ VOTEZ ICI
<a href='http://pokefight.free.fr/petition/' target='_blank'>http://pokefight.free.fr/petition/</a>


Si vous connaissez pas ce fabuleux jeu allez voir ce test ici
<a href='http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... 2_test.htm' target='_blank'>http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/ ... est.htm</a>
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Message par magorn »

Moi je voterais bien une petition pour qu'on ne parle plus de jeu d'action "aventure" sur planete aventure
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

<!--QuoteBegin-magorn+26/01/2005 à 18:49--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (magorn @ 26/01/2005 à 18:49)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Moi je voterais bien une petition pour qu'on ne parle plus de jeu d'action "aventure" sur planete aventure [/quote]
Alors là je suis bien d'accord et je signe des deux mains ;)
Avatar de l’utilisateur
obi69
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 53
Inscription : 12 octobre 2004, 20:37
Contact :

Message par obi69 »

<!--QuoteBegin-Guest+31/01/2005 à 00:26--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Guest @ 31/01/2005 à 00:26)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->raaaa Ben tu me déçois là... Arretez un peu les puristes!lol :lol:[/quote]
dsl c t de moi ça ms g pas été connecté g pas compris pk je l'avais fait pourtant :blink:
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

[Suite] Beyond Good & Evil 2

Message par wedge »

Enfin, je crois que c'est le premier mot qui m'est venu à la conclusion lors de la toute dernière annonce de la conférence Ubidays tenue ce soir. A la manière d'un Zelda révélé en grande pompe à la toute fin de la conférence de l'E3 2005. Ubisoft ici nous laisser finir avec une petite vidéo teaser de Beyond Good & EVil 2. Un jeu qui j'en suis sûre à plu a bien des joueurs d'aventure par son ambiance, son design et ses grandes qualités.

Il aura donc fallu 5 ans avant que la suite ne soit officiellement annoncée par Ubisoft, malheureusement pas de date de sortie ni de plateformes pour l'instant, juste quelques images de Pej ainsi qu'une vidéo de ce même personnages. On devine que la demoiselle doit être Jade mais malheureusement il faudra attendre une autre vidéo pour en voir plus sur cette dernière.

les images et la vidéo sur gamersyde : http://www.gamersyde.com/news_6556_fr.html
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Avatar de l’utilisateur
dzdz
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 417
Inscription : 15 mars 2004, 21:41
Contact :

Re: Beyond Good & Evil 2

Message par dzdz »

Oh, je viens de voir le teaser...Chouette, chouette, chouette :2thumbs: :2thumbs: :2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3234
Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
Localisation : 06
Contact :

Re: Beyond Good & Evil 2

Message par tiponch4 »

Je dirais même chouette chouette chouette chouette ! :applaus:
Image
Avatar de l’utilisateur
DJ Tino
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 323
Inscription : 10 octobre 2007, 03:18
Localisation : Vendée
Contact :

Re: Beyond Good & Evil 2

Message par DJ Tino »

Excellent le cochon :applaus:
Avatar de l’utilisateur
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3234
Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
Localisation : 06
Contact :

Re: Beyond Good & Evil 2

Message par tiponch4 »

Image
Avatar de l’utilisateur
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3234
Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
Localisation : 06
Contact :

Re: Beyond Good & Evil 2

Message par tiponch4 »

Image
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Re: Beyond Good & Evil 2

Message par wedge »

A priori d'après plusieurs site BG&E 2 est mis en attente et sera sans doute pour la prochaine génération de consoles.
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Avatar de l’utilisateur
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3234
Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
Localisation : 06
Contact :

Re: Beyond Good & Evil 2

Message par tiponch4 »

:(
Image
Avatar de l’utilisateur
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3234
Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
Localisation : 06
Contact :

Re: Beyond Good & Evil 2

Message par tiponch4 »

Image
Avatar de l’utilisateur
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3234
Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
Localisation : 06
Contact :

Re: Beyond Good & Evil 2

Message par tiponch4 »

Bon les nouvelles sont pas franchement réjouissantes :/

http://www.playfrance.com/news-ps3-ca-s ... 12173.html
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 18 invités