et j'ai trouvé ce titre, pas encore joué mais casual toujours
L'héritage secret : Kate Brooks développé par White Birds et évidemment signé (si l'on peut dire) d'un certain Sokal ... ça vous dit quelque chose ?

J' ai essayé une heure et j' avais bien aiméReardon a écrit :j'ai joué les 2 art of murder et les 2 chronicles of mystery (casual) (cf mon article)
et j'ai trouvé ce titre, pas encore joué mais casual toujours
L'héritage sacré : Kate Brooks développé par White Birds et évidemment signé (si l'on peut dire) d'un certain Sokal ... ça vous dit quelque chose ?
Vu que le sujet c'est "A quel jeu vidéo (pas d'aventure) jouez-vous ?" je pense que "Deus Ex" a largement sa place ici !MessMouss a écrit :Euuuuh Deus Ex Human Revolution ça compte ? ^^ Y'a quand même une enquête à un moment du jeu.
Tu m'intrigues, tu peux préciserYAZ a écrit :^_^
son concept profondément irrévérencieux ^^"
Provocante à souhait ^_^"
La sorcière (héroïne) latte les anges à coups d'objets inquisitoires (écartèlement ou Dame de Fer). Les répliques sont savoureuses. Les poses sont fortement suggestives. Un jeu formidable pour toute personne souhaitant incarner une tigresse en latex moulant qui décapite les anges en les plongeant dans des guillotines via moult coups de pieds au derrière ... Bref, faut vraiment y jouer pour comprendre ^^"tiponch4 a écrit :Tu m'intrigues, tu peux préciser
Pour info, dans The Witcher, les combats se font en direct. En plus, ils sont assez simples, il suffit de cliquer au bon moment pour enchainer les coups.tiponch4 a écrit :En dehors de Kingdom Hearts, je n'ai jamais joué à un RPG.
Ce qui me coince sur ces jeux, ce sont les phases de combats, je trouve ça vraiment relou de ce taper chacun son tour ^^".
C'est bon à savoir. Merci !YAZ a écrit :Pour ceux et celles qui ont apprécié The Witcher, je conseille (dans un autre genre) Fallout 3. Top du top !
Tout comme la trilogie des Fable. Du pur bonheur !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité