bluetiane a écrit :après, bien entendu, m'être égarée 3 fois dans la tempête de sable. La 1ère fois j'ai paniquée
C'est tout moi, ça !
La première fois, je suis parti pour visiter les "limites" des lieux, me disant qu'il y aurait peut-être un truc sympa caché, réservé aux plus curieux, ... Et vlan ! L'image est devenue blanche O_o J'ai bougé, mais tout restait blanc ! Haut-bas, avancer, reculer, je ne voyais même plus ce que je faisais ! La panique ! Probable que j'étais en train de m'enfoncer encore plus dans la tempête, et du coup, j'ai vite quitté le jeu pour tout reprendre, tout penaud, fort de mon expérience comme quoi ce monde a ses dangers propres
De mon côté, ça y est, j'ai enfin ouvert la tête de pierre. Bizarre, car il m'a fallu changer ce que je pensais bon pour une couleur pour y arriver

J'ai dû comprendre l'énigme de travers

Après, j'ai en vain tenté de retrouver celui que j'ai délogé de son abri : je vois qu'il y a quelques modifs avec la version que j'avais connue. Cool, c'est comme me perdre dans un lieu familier : ça fait bizarre et c'est intrigant à la fois