RoonSehv Neterra
Salut à tous !
- Akel:
Merci de ton inscription et de ton aide ! avec plaisir tu pourras compléter ou ajouter des infos

Je ne t'ajoute pas dans les membres de l'aventure, je pense que tu l'as déjà fait, et refait, un peu trop de fois j'imagine...
en tout cas, merci !
- Blake Backlash:
que je vais appeler BB pour le coup, car c'est plus facile

tu es donc ready !! bien joué

- Linki:
également ready ? c'est parfait !! très bien

- jouxjoux:
si ton image est bonne, alors c'est parfait

- bluetiane:
ready too ! let's go !
- mika:
ready ready !!!
- gen:
super cool ! un nouveau aventurier !!
bon courage à toi, tu es donc ready pour l'aventure !!!
- reggio52:
bon, alors j'espère pour toi que cela va fonctionner ! courage !
dommage que tu es supprimé ton premier téléchargement de roonsehv ? le setup original, tu aurais pu l'installer après la démo !
en tout cas, en effet: tu as le temps ! une semaine pour s'échauffer et pour permettre aux éventuelles nouveaux joueurs de nous rejoindre avant qu'on soit trop avancé

nous attendons tes questions avec impatience !
- wedge:
nouveau partant !!? super ! et ready aussi ! c'est top
merci à toi !
----------------------------------
Ce qui porte le nombre d'aventurier à 12 !!
il en reste une qui a participer au vote, j'espère qu'elle pourra nous rejoindre à temps, je l'ai PM

En effet, merci aux nombreux participants !! ça nous fait extrêmement plaisir, j'espère qu vous allez bien vous amusez
et que cela ne vas pas devenir un bazar sans nom par ici

Je prépare la première étape ! J'espère la mettre en ligne avant 20h00, pour ceux qui voulez commencer ce soir (au lieu de regarder la télé...)
je la mettrais à la suite de ce topic, ainsi qu'en tête de ce topic
j'indiquerais divers infos pour commencer
et au fur et à mesure je regrouperais les indices etc. dans la tête de topic pour gagner du temps pour tous
on va voir si cela va fonctionner ainsi, c'est un test...
ahah suivez bien les conseils de maitrelikao... c'est une pro !
en effet, un crayon et des feuilles

PS: de plus, excusez moi pour les féminins et masculins des joueurs et joueuses, je ne connais pas les membres, je vais faire attention

PS': excusez aussi pour les fautes d'orthographe !