J'ai oublié de vous dire que...

Pour papoter de tout et de rien
Avatar de l’utilisateur
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6587
Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
Localisation : Nantes
Contact :

Re: J'ai oublié de vous dire que...

Message par Awalie »

Merci Perline !!! :2thumbs:
En effet, ce court-métrage est un petit bijou de poésie, de délicatesse et de bonheur en barre ! :^^:
J'adore ! C'est vrai que ça fait du bien... :bussi:
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: J'ai oublié de vous dire que...

Message par perline »

;) :^^:
"deviens qui tu es"
Avatar de l’utilisateur
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2685
Inscription : 22 avril 2006, 12:32
Localisation : ici
Contact :

Re: J'ai oublié de vous dire que...

Message par Yonah »

J'ai oublié de vous dire que... je me suis acheté le hmz-t1, et qu'après avoir passé une quinzaine de jours à trouver le positionnement idéal, c'est énorme ! J'ai l'impression d'avoir une salle de cinéma dans la tête ! Sans les gens, bien sûr ! D'où aussi mon absence de ces derniers jours ! :megagrin:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: J'ai oublié de vous dire que...

Message par maitrelikao »

C'est très futuriste ce système :D ! HD et 3D j'imagine, profite en bien Yonah :2thumbs: !J'en suis seulement à essayé de dompter mon Ipod :dielaughing: !
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10824
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: J'ai oublié de vous dire que...

Message par YAZ »

Diantre ! Voilà une technologie d'avant-garde ! A 800 euros le casque, ce sera sans moi, hélas. Mais si à l'occasion de peux tester dans un magasin, je me ferai un plaisir de découvrir ces possibilités.

De mon côté, j'ai acquis cette semaine une tablette Androïd, pour aller en sport (idéal pour les séances de vélo et tapis roulant) et regarder quelque chose de plus passionnant que les programmes TV pourris proposés sur les TV. Du coup, je me suis regardé un DVD que je me suis rippé : c'est une autre monde, et le temps passe bien plus vite tout en faisant tout plein d'exercice (indispensable, car la Japan-Expo arrive, et je risque fort rester sur le carreau à la fin des journées si je ne prends pas soin de ma forme ^^"). Bref, la Samsung Galaxy Tab2 est sympa. Mais 'jai eu du mal à bien capter comment fonctionne Android : il faut bien dire que j'ai l'habitude de mes libertés de mouvements sous Windows ^^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2685
Inscription : 22 avril 2006, 12:32
Localisation : ici
Contact :

Re: J'ai oublié de vous dire que...

Message par Yonah »

maitrelikao a écrit :C'est très futuriste ce système :D ! HD et 3D j'imagine, profite en bien Yonah :2thumbs: !J'en suis seulement à essayé de dompter mon Ipod :dielaughing: !
Merci maitrelikao ! Je me suis fait MI4, déjà bon film à la base, mais avec le casque c'est... :rate10:
YAZ a écrit :Diantre ! Voilà une technologie d'avant-garde ! A 800 euros le casque, ce sera sans moi, hélas. Mais si à l'occasion de peux tester dans un magasin, je me ferai un plaisir de découvrir ces possibilités.

De mon côté, j'ai acquis cette semaine une tablette Androïd, pour aller en sport (idéal pour les séances de vélo et tapis roulant) et regarder quelque chose de plus passionnant que les programmes TV pourris proposés sur les TV. Du coup, je me suis regardé un DVD que je me suis rippé : c'est une autre monde, et le temps passe bien plus vite tout en faisant tout plein d'exercice (indispensable, car la Japan-Expo arrive, et je risque fort rester sur le carreau à la fin des journées si je ne prends pas soin de ma forme ^^"). Bref, la Samsung Galaxy Tab2 est sympa. Mais 'jai eu du mal à bien capter comment fonctionne Android : il faut bien dire que j'ai l'habitude de mes libertés de mouvements sous Windows ^^
Bon courage pour le trouver en magasin, parce qu'à part le Sony Store et le Sony Center... :ka:
En tout cas, bon sport ! :applaus:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: J'ai oublié de vous dire que...

Message par Epok »

J'ai oublié de vous dire que ma cinquantaine approche à grand pas et je m'en fous complètement, j'aimerai cette vie jusqu'à son dernier souffle, que derrière chaque pierre que je soulève chaque jour, se cache un monde merveilleux qui s'agite et que lorsqu'un de mes petits pirates oubliera qu'il sera demain Capitaine de son bateau, ( petites momes handicapés, très mal commencé la vie mais ils sont sur mon maudit chemin de traverse... ), je lui rappelerai quand il me quittera pour toujours le 5 juillet, qu'il restera un roi dans mon coeur pour toujours, comme ceux qui sont venus, qui sont partis et les autres qui viendront ! J'ai le coeur gros d'avance !

La vie est moche parce que la mort existe. Al. 11 ans

Al, chuuut, tais toi ! Non ! La vie est trop belle et tu existes ! :)

J'ai surtout oublié de vous dire que 4 de mes petits pirates m'abandonnent pour toujours et je déteste ce moment ! Il arrive !

Je me sens terriblement seule devant l'inévitable comme chaque année, juste une dernière chanson pour eux qu'on a partagée ensemble !

:pissed:

Avatar de l’utilisateur
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2576
Inscription : 21 décembre 2005, 19:11
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Contact :

Re: J'ai oublié de vous dire que...

Message par Marie-Calumet »

:bussi: :bussi:
Avatar de l’utilisateur
Meg
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3960
Inscription : 06 décembre 2003, 21:47
Localisation : chez Bécassine
Contact :

Re: J'ai oublié de vous dire que...

Message par Meg »

:2thumbs: :2thumbs:
... me voilà chez Bécassine ...
Avatar de l’utilisateur
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6587
Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
Localisation : Nantes
Contact :

Re: J'ai oublié de vous dire que...

Message par Awalie »

:bussi: :bussi: :bussi:
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: J'ai oublié de vous dire que...

Message par maitrelikao »

Finalement qu'ils puissent partir c'est ton plus beau cadeau et ta plus belle réussite :applaus: :bussi:!
Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: J'ai oublié de vous dire que...

Message par Epok »

Merci pour vos messages parce que c'était vraiment très dur pour eux comme pour moi ! :bussi: Et mon petit Al, celui qui pense à la mort avant la vie, je l'ai lâché pour son futur auprès des chevaux et des poneys. Il me fixait avec ses yeux verts toute la journée, il savait bien ce qui allait arriver. Pourtant, s'il savait ce bougre de petit mome, comment j''ai tout blindé pour que son avenir soit assuré ! Naméo ! :^^:

Il avait envie de pleurer mais il a été fort, il n'a pas craqué. Je vais ranger son dossier mais ils vont me manquer mes 4 pirates ! Vindiou !

J'ai oublié de vous dire que je suis en vacances ! :sh:
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: J'ai oublié de vous dire que...

Message par maitrelikao »

Bonnes vacances Epok, bien méritées :applaus: !
L'année fut rude mais très riche grâce à mes propres pirates (un chouia plus grands) c'est pour eux qu'on est là et franchement pas pour la gloire :D , très bonnes vacances à tous les maîtres, maîtresses, instits et profs de tous acabits pleins de soleil à vous sans oubliez tous les autres aventuriers de PA :2thumbs: !
Image
Avatar de l’utilisateur
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6587
Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
Localisation : Nantes
Contact :

Re: J'ai oublié de vous dire que...

Message par Awalie »

Bonnes vacances Epok !!!! Profites-en pour prendre soin de toi, pour changer un peu ;)
:bussi: Gros bisous ! :bussi:
Avatar de l’utilisateur
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3234
Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
Localisation : 06
Contact :

Re: J'ai oublié de vous dire que...

Message par tiponch4 »

Je vous avais pas oublié, que je viens toujours sur le site ( mais que j'ai la la flegme de me connecter ) et que je suis super contente de voir que vous êtes toujours tous là.

Que je suis avec toi LN ( bon sang, prend toi un autre chien, à la SPA il y en a pleins )je sais ce que tu ressens et je te comprend a 200 %.

Que je me dis que tu as eu raison Yonnah de mettre une fortune dans ton casque Sony ( si je pouvais je ferais pareille ).

Que je suis ravie de revoir Moucrabe sur le site ( je me souviens encore de ton visage sur ta carte d'identité ^^ )

Et enfin que j'ai repris un deuxième minous au même endroit que le dernier dont je vous ai parlé. Un petit borgne qui s’appelle Cham :^^:
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités