Colère(s)... L'exutoire.

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Colère(s)... L'exutoire.

Message par Londeau-Lune »

Voici un topic pour exprimer libremement votre colère, quelque en soit la raison. Parce qu'on a tous besoin d'un petit coin pour hurler son insatisfaction...

(Je pense que je vais y poster souvent, moi...)

Note de la modération : éviter les insultes ET les prises de bec entre membres ici ; pour ces dernières, les PM sont là pour y pourvoir...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Bon alors, je commence... Tout à l'heure un abruti en mercedes me grillait lamentablement la priorité à en forçant le passage à un stop devant le palais de justice d'Aurillac, manquant d'embrocher ma titine (ma 'tite super cinq rouge, 1.1 litres, quatre vitesse, mais que j'adore et gare à celui qui lui fait une éraflure, no mais !)
En m'entendant klaxonner pour protester, il m'a montré un doigt (à moi, rendez-vous compte ! à moi, l'imbécile !) J'ai aussitôt hurler par la fenêtre :
- Grosse voiture, petite b...
J'ai vu le policier de faction se marrer, ainsi que les piétons du coin... :D Et lui, il a eu l'air moins fier, tout à coup... =)
Dernière modification par Londeau-Lune le 11 juillet 2007, 21:44, modifié 1 fois.
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
liberty
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 71
Inscription : 03 juillet 2007, 16:12
Contact :

Message par liberty »

Londeau-Lune a écrit :".... il m'a montré un doigt ..."
il voulais simplement que tu le prenne en stop
fait un effort d'integration aussi... :ugly:
Avatar de l’utilisateur
titi
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2550
Inscription : 21 janvier 2006, 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par titi »

Pour ma part c'est tout l'été que je suis en colère quand j'allume ma tele et que j’entends "incendie ici et X hectares de brûlés, la chaleur responsable des incendies?". Si la chaleur n’aide pas, un feu ne démarre pas tous seules. Et même si un accident ça arrive, quand vous vous trouvez à proximité d'une forêt faite attention. Moi j'habite pres de coins qui ressemblent de moins en moins à des forets mais à des paysages lunaires. Alors mon coup de gueule c'est contres les gens qui se foutent de la foret et y foute le feu.
Image
liberty
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 71
Inscription : 03 juillet 2007, 16:12
Contact :

Message par liberty »

La derniere fois que je me suis mis en colere c'etait contre mes enfants

c'est a dire :
Un mauvais choix, sur de mauvaises personnes , au mauvais moment , pour de mauvaises raisons............ :kopfwand: :/
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

Pourquoi tant de haine et de souffrance.
La vie est belle croyez moi. Faut-il la perdre ou être sur le point de la perdre pour s'en rendre compte. :motz:
Avatar de l’utilisateur
Jujube
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 126
Inscription : 29 avril 2007, 19:22
Contact :

Message par Jujube »

Londeau-Lune a écrit : et j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre les pyromanes (à classer selon moi dans le même type de crime que la pédophilie, et à pendre haut et trsè très court).
Heu ... Là j'aimerais que tu m'explique le "pendre haut et trsè très court" :???:


un autre coup de gueule : les services administratifs de l'université . Parfois on se demande d'où lls sortent certaines personnes ! :furz:
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

mon coup de gueule, c'est contre les escrocs style marchands de vins (je n'ai rien contre ce métier s'il est bien exercé) qui arnaquent les petites vieilles (ma maman qui a 80 ans) en leur faisant acheter leurs produits pour des sommes qui dépassent les montants de leur pension ?!

c'est exploiter la naiveté et la gentilesse de ces vieilles personnes :x

ca va chauffer pour eux pas plus tard que ...aujourd'hui! :motz:
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Jujube a écrit :
Londeau-Lune a écrit : et j'avoue avoir beaucoup de mal à comprendre les pyromanes (à classer selon moi dans le même type de crime que la pédophilie, et à pendre haut et trsè très court).
Heu ... Là j'aimerais que tu m'explique le "pendre haut et trsè très court" :???:
C'est le crime ou l'exécution de la sentence que tu ne comprends pas ? :skeptisch2:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

"Très haut" + "très très court" : apporte l'assurance que la personne pendue n'a aucune possibilité de toucher le sol, et donc de ne pas être pendue ^^" C'est juste une précision venant bien affirmer qu'il ne faut surtout pas que ce soit "trop bas" et" trop long", tout simplement (sinon, ça ne servirait à rien ^^").
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
dzdz
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 417
Inscription : 15 mars 2004, 21:41
Contact :

Message par dzdz »

Mais du calme, zen. C'est dommage de se gâcher la vie à ce point... :krank: Pensez à votre petite santé... Allez, on respire l'air frais de la nature, une petite promenade dans la forêt voisine...ah zut, elle a brûlé. Ce n'est pas grave (enfin,si), on prend sa petite 4 roues pour aller se balader...euh travaux sur la route, bouchons...bon retour au point de départ. Que faire? Ah si, la zappette...clic... le Tour de France (super :/ ) clic...Derrick ( le bonheur :muede: ) clic... 105 personnes déchiquetées par l'explosion d'une bombe sur la place du marché de ... ( :effrayé: )... euh... AU SECOURS!!
Avatar de l’utilisateur
Jujube
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 126
Inscription : 29 avril 2007, 19:22
Contact :

Message par Jujube »

Londeau-Lune a écrit :C'est le crime ou l'exécution de la sentence que tu ne comprends pas ? :skeptisch2:
Je suis contre la peine de mort ! (Attention je n'ai pas dit que tu étais pour !) La question est : a t on le droit de vie et de mort sur les gens ? La réponse est : non ! Ce n'est pas parce que certains se "permettent" de dérober à cette règle qu'il faut faire pareil !
Les crimes (violence, pédophilie,meurtre, abus,...) sont ignobles mais : est ce cela qui justifierait une mise à mort de l'auteur : cela ne ferait que continuer son acte : répondre à la mort par la mort ( et c'est très con!)

Quand tu compares la perte des arbres à un génocide ça me fait hurler !
On peut être touché par le domaine de l'écologie mais je ne pense pas qu'il failles mettre tout dans le même panier ! Le génocide juif a été une des choses les plus dégradantes de la vie humaine dans l'histoire.
Comparer cela à : "mince le petit arbre va être transformé en papier : le pauvre il était si gentil!" (je caricatures bien sur) , c'est excessif !

Voila : je te respecte complètement Londeau-Lune et pourvu qu'on puisses poursuivre ce débat : j'aimerais que tu développes tes phrases pour comprendre ton point de vue .
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Je ne vois pas tellement de différence entre un être humain et un arbre à vrai dire, mais pas plus que j'en vois entre un cochon et un être humain, si on va par là, entre une mante religieuse et un humain, ou même, entre deux être humains, d'ailleurs. Pour moi, la mort fait partie du cycle de la vie. Il y a pas tellement à développer à partir de là.

Je comprends qu'on puisse se positionner contre la peine de mort : le problème majeur de ce type de sanction c'est que la sentence dépend totalement du facteur humain : ce qui la rend complètement sujette à caution, en effet.

En même temps, ce topic n'est pas là pour ouvrir un débat sur le sujet. On peut en créer un spécialement pour ça, ou poursuivre en PM. Je ne répondrais plus sur ce sujet dans ce topic-ci, fait essentiellement pour exprimer de la colère, par rapport à un tas de petites choses qui nous agacent au quotidien.
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1401
Inscription : 12 juin 2006, 18:34
Localisation : Alsace
Contact :

Message par mistigri »

Farpaitement!!!!
Est-ce qu'on peut remplacer: "mercedes" par "poids (très) lourd " ?
Quand sur l'autoroute ils circulent comme on nous conte que circulent les éléphants, c'est à dire le nez dans le cul du précédent et qu'il y en a un qui décide que ça suffit comme ça et qui déboîte...en mettant le clignotant après..... juste quand tu arrives avec ta mimi cracra.....
Je suis très grossière dans l'intimité de l'habitacle de mimi cracra, c'est pas bien mais ça soulage.... :motz: .... :censure:
Avatar de l’utilisateur
laya28
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2266
Inscription : 01 décembre 2006, 11:34
Localisation : Centre
Contact :

Message par laya28 »

Quand je vois le mot " administration " j'ai le poil qui se hérisse! La plus grosse colère que j'ai pu avoir s'étant produite peu après le décès de ma mère en envoyant à son assurance maladie (des fonctionnaires) son avis de décès! Ses C :censure: m'ont renvoyée 4 mois plus tard son nouveau carnet de santé!!! Vous savez celui qui a coûté une fortune pour ne jamais servir!!! Je ne sais pas pourquoi, j'ai vu rouge!!!
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités