L'Horloge

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: L'Horloge

Message par YAZ »

perline a écrit :Re bonjour les gens...une soirée PA avec Yaz, Aventuria, Clément et...revoilà l'envie de jouer...depuis un an au moins...Black mirror 4...J'ai lu, pas le meilleur, pas le plus techniquement maniable mais j'ai tellement aimé que je replonge...et je reviens vous voir...avec bonheur.
Nous n'étions pas là hier nous non plus et aucun dégats, ouf, ça n'a pas été le cas pour tout le monde.
Heureuse de vous retrouver :)
Bonjour Perline ! ^_^ Content de te retrouver ici :^^:

Sûr que BM4 n'est pas le meilleur de la série (à ce qu'il paraît).
N'hésite pas à demander si tu veux des conseils sur les jeux récents.
Pa demeure l'endroit idéal pour découvrir et partager ^_^

Sur ce, je vais bientôt retourner sur Bordeaux.
On va voir l'ampleur des dégâts ^^"
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: L'Horloge

Message par perline »

en ville je pense que c'est vraiment tombé très fort.le images sont dingues...

Bon alors, je viens d'annuler ma commande car j'ai lu tous les trucs sur la souris clavier et tu sais combien tout ça me saoule...C'est les points and click qui sont devenus claviers, manettes et pas click qui m'ont éloignée...Bon,mais je reviens quand même vers l'aventure , je vais juste prendre le temps de vous lire et de choisir un truc sympa vraiment point and click...
"deviens qui tu es"
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: L'Horloge

Message par maitrelikao »

Hello à vous deux, contente que cela ne soit plutôt que des dégâts matériels.
Très contente aussi de te relire ici sur PA Perline.
Un petit conseil pour un P&C jouable à la souris qui pourrais te plaire : je pense à Technobabylon uniquement à la souris et maintenant en français grâce au patch très simple d'utilisation de Ghylard :applaus:
Une très bonne enquête dans une ambiance digne du Stark de The Longtest Journey :)
Image
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: L'Horloge

Message par perline »

heureuse aussi de te retrouver ici :)
"deviens qui tu es"
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: L'Horloge

Message par YAZ »

Aujourd'hui, 14 juillet 2018, mon toutou d'amour que vous connaissez tous ici ne serait-ce que par mon avatar, aurait eu 11 ans. Mais la vie en a voulu autrement. Depuis maintenant près de trois semaines, Inuki est mort, nous laissant Vincent et moi dans un chagrin et sentiment de désespoir dévorant. Chaque jour, chaque heure, chaque instant il nous manque. N'hésitez pas à prendre une seconde pour envoyer une pensée pour lui qui fut mon ombre comme je fus la sienne durant 10 ans, et qui aura de tout temps apporté sa présence et son soutien toutes les fois où j'ai joué aux jeux d'aventure, où je suis venir sur le forum pour lire/répondre, où j'ai conçu mes premiers jeux et où j'ai vécu tous mes meilleurs moments d'existence. Il était là. Et il demeure à jamais là.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: L'Horloge

Message par maitrelikao »

Très triste de lire ici la perte de votre gentil toutou. J'avais eu le chance de le voir une fois et ce que m'avait frappé était son incroyable douceur et sagesse. Je ne peux que comprendre que sa perte soit douloureuse et laissera un manque qui ne s'effacera jamais mais j'espère s'estompera en son temps.
Effectivement si sur internet on met rarement en avant les personnes de notre entourage on parle souvent de nos familiers qui font parfois comme toi office d'avatar et qui restent ainsi avec nous des années après pour qu'on finissent par se rappeler d'eux de façon plus sereine en tout cas c'est tout ce que j'espère pour toi :hug: :bussi:
Image
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: L'Horloge

Message par LNP45 »

YAZ je comprends ta peine, la perte d''un ami chien laisse un vide immense dans la maison, et pour très longtemps. C'est dur à vivre.
Je suis bien placée pour le savoir, mes petites chiennes me manquent toujours.
Une pensée pour lui et pour vous.
Avatar de l’utilisateur
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6587
Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
Localisation : Nantes
Contact :

Re: L'Horloge

Message par Awalie »

Une nouvelle fois, toutes mes pensées vont vers vous en ces tristes moments...
Inuki était un amour et le voir encore grâce à ton avatar est toujours un plaisir ♥
Plein de câlins virtuels en vous souhaitant que la douleur s'estompe vite, pour ne laisser la place qu'aux bons moments :bussi: :hug:
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: L'Horloge

Message par bluetiane »

Je viens de prendre connaissance à l'instant de ce qui t'arrive. Mon Dieu Yaz, comme je comprends et partage ton chagrin. J'ai moi aussi une petite Molly, (9 ans le mois prochain), qui a une place très importante dans mon foyer et dans mon coeur. J'imagine le vide que tu dois ressentir. Il te faudra beaucoup de temps pour que ton chagrin s'apaise mais elle sera toujours présente dans ton coeur.Je vous envoie à tous les deux une pensée et je sais que là où elle est elle sera toujours avec toi.

De tout coeur avec toi.
Avatar de l’utilisateur
Mapicha
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 684
Inscription : 29 décembre 2013, 10:20
Contact :

Re: L'Horloge

Message par Mapicha »

Une pensée pour Inuki Yaz. Comme vous tous j'ai moi aussi perdu un animal cher ...il faut du temps pour faire son deuil . J'ai mis près de 3 ans avant de reprendre un autre chat.
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: L'Horloge

Message par Simon_ASA »

Bonne année à toutes et à tous ! Désolé, je ne suis pas du tout actif sur PA depuis plusieurs mois maintenant... Cette année a été difficile, j'ai perdu mon papa suite à un cancer. Pour le moment je continue mes activités d'indé sans trop savoir où cela me mènera, mais je pense à vous et à votre soutien durant ces dernières années ! Myha arrivera quand même en mars prochain, grâce à l'énorme travail de Denis. C'est juste incroyable ce qu'il a fait, j'espère que vous aimerez et j'ai hâte que vous puissiez voir le résultat. A bientôt ! Meilleurs vœux pour 2019 :2thumbs:
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: L'Horloge

Message par maitrelikao »

Merci Simon pour tes bons vœux, plutôt que de souhaiter une bonne année j'espère qu'elle sera pour toi la plus douce et réconfortante. Que vous puissiez toi et tes proches passer cette épreuve le plus sereinement possible et que tu puisses te réaliser dans ce que toi tu aspires.
Nous sommes très heureux sur PA de l'arrivée de Myha prochainement. Nous lui ferons l'accueil le plus bienveillant car nous devinons tout le travail et l'investissement qu'un tel projet demande pour Denis, toi et toute l'équipe du jeu :hug:
Image
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: L'Horloge

Message par LNP45 »

Hello ! :hallo:

Ma boite mail a été piratée.
Si certain(e)s d'entre vous reçoivent un mail qui semble être de moi, et qui demande en premier de communiquer par mail, puis ensuite un "service" il faudra le mettre à la poubelle tout de suite.
Voilà, voilà .... :)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: L'Horloge

Message par maitrelikao »

Oui je t'ai envoyé un MP pour cela LN. Bien désolée pour toi pour ce désagrément :pissed: Les joies et des peines d'internet, on a piraté mon compte steam le mois dernier, j'ai psychoté tellement que j'ai fait détruire ma CB alors qu'il n'y avait aucun risque. Je te souhaite une rapide et simple résolution à ce problème, on a déjà assez de souci comme ça. Pleins de grosses bises et heureusement qu'on peut communiquer ici en toute sécurité :bussi:
PS. Si je peux t'être d'une aide quelconque n'hésite pas :yes:
Image
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: L'Horloge

Message par LNP45 »

Je n'avais pas vu les MP ... :/ Les avertissements, c'est le pirate qui les a reçus ... c'est mon frère qui m''a avertie par téléphone.
J'ai supprimé tout le monde de mes contacts, et j'ai repris une ancienne messagerie sur Internet Explorer, avec un autre nom et un mdp corsé.
Demain je vais voir le problème avec ma petite fille qui travaille chez Orange.
Bonne journée à tous :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités