Absences du forum...

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Absences du forum...

Message par phil1908 »

un petit topic pour que personne ne s'étonne...

je serai absent une huitaine de ce forum pour cause de Saint-Patrick et de séjour en Irlande; priez (avec moi) pour que le temps reste sec

a+
Dernière modification par phil1908 le 28 juin 2006, 15:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Bon séjour Phil. Il fera beau, j'en suis sûre. ;)
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

oui, bonnes vacances, je t'envie l'IRLANDE est un pays magnifique et la bière y est excellente ! :lol: :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

:(
Je n'ai pas pu avoir Internet hier, toute la journée, jusquà ce matin vers 10 Heures.

L'horreur. Comment ai-je pu m'en passer si longtemps ?
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

ne t'inquiètes donc pas, ici aussi dans le Nord, ça a merdouillé quelque peu ! qu'est-ce qu'on s'ennuie sans ce forum ! :angry: :( :unsure:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

j ai perdu ma copine talassa ! elle me manque beaucoup ! :cry:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Et si tu crois que c`est fini Jamais C`est juste une pause, un répit Après les dangers Et si tu crois que je t' oublie, toi qui me lis! Écoute Ouvre ton coeur aux vents de la nuit Ferme les yeux Et fais comme si j`avais pris la mer J`ai sorti la grande voile Et j`ai glissé sous le vent Fais comme si je quittais la terre Je la cherche de nouveau mon étoile Je la suivrai encore un instant, sous le vent oui encore parce que ...

La vie est difficile mais tellement belle aussi. Je fais une petite pause. Je passe derrière le mur là où je sais si bien me cacher depuis quelques temps malheureusement. J'en ai besoin. je reviendrai parce que je peux pas vous oublier avec forcément un nouveau jeu. Mais je reste jeux d'aventure et je ne perds pas le contact avec les screens :)) N'est ce pas Planav!!! Extra cette Nana avec un grand N ! :))

Mais je suis à côté. Je ne reste pas loin. M'en veux pas. Je reviendrai...Juste un point pause dans mon no Man's Land! 8) Promis! 8)
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

ah non, j'en ai marre que tout le monde se tire mais qu'est-ce qui se passe ici, depuis le piratage, tout le monde se désunit ! allons, souquez fermes, moussaillons ! du moral, de la joie et de la bonne humeur, reprenons le rythme ! :P :? :P :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

je suis là ma belle :wink: t'inquiètes-pas, tu n'es pas toute seule :lol:
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10824
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

Moi aussi, je suis là, il ne faut pas croire que le forum se disloque ! ^^"

Certains, comme l'a poétiquement exprimé Epok, ont besoin d'une petite pause pour vaquer aux exigences d'une vie pas toujours facile. D'autres, n'osent tout bonnement pas créer de nouveau post ou remonter les anciens, s'étonnant de se retrouver seuls plus souvent qu'avant.

Personnellement, je n'ai pas besoin de réelle pause, mais mon déménagement à préparer (je pars de la région d'ici un mois) ne facilite pas les choses. J'ai, qui plus est, des cours à donner (de Formation Musicale, au Conservatoire de Montigny), ce qui me prend beaucoup de temps ces derniers jours (les horaires sont particuliers : de 14h00 à 20h00, et parfois même de 17h00 à 23h00). Avec la préparation des devoirs et les examens à faire passer, c'est fou comme j'ai bien peu de temps à moi ^^"

Mais rassurez vous, je viens malgré tout dans ces lieux très régulièrement, afin de poursuivre mes posts sur les jeux/concours, et continue, à un rythme légèrement ralenti, mes aventures dans l'infographie ^^

Et j'ai fini Myst 4 !! ^________^ j'ai pu d'ailleurs essayer Runaway (qui part assez bien, dans un style que j'aime assez), et j'ai goûté à Atlantis 4 (qui, ma foi, m'a beaucoup surpris ... et je ne sais pas pourquoi, mais j'accroche bien ^^).

Voilou !!
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Message par Aventuria »

pimousse a écrit :ah non, j'en ai marre que tout le monde se tire mais qu'est-ce qui se passe ici, depuis le piratage, tout le monde se désunit ! allons, souquez fermes, moussaillons ! du moral, de la joie et de la bonne humeur, reprenons le rythme ! :P :? :P :D
Je suis présente mon capitaine. (après une petite absence du aux longs weekend :oops: )

Je vais souquer ferme capitaine. :D
Avatar de l’utilisateur
titi
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2550
Inscription : 21 janvier 2006, 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par titi »

Il y en a qui sont toujours là
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

merci les enfants, je suis rassérénée ! je vous aime tous et chacun d'entre vous est essentiel ! un seul être vous manque et tout est dépeuplé ! :P
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Moi aussi Pimousse, je suis là. Mais j'ai repris mon activité d'été : le jardin au maximum à chaque fois qu'il fait beau. Tu ne vas quand même pas nous souhaiter de mauvais temps pour qu'on passe plus de temps sur l'ordi ? :(
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

je ne suis pas sadique à ce point là, en ce moment je morfle et le moral est dans les chaussettes mais je me console en naviguant un peu sur mon site préféré ! :P
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités