nous sommes en hiver :il neige et neige et neige
c'est très romantique et féerique avec les décorations de Noël
Mais où se cache le soleil ?
- Marie-Calumet
- Grand aventurier
Re: meteo
et le temps est doux, il fait bon de prendre une marche

- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
- perline
- Grand aventurier
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
- perline
- Grand aventurier

"deviens qui tu es"
- Londeau-Lune
- Aventurier d'exception
- YAZ
Arf ... je vais sûrement jouer mon enquiquineur, mais je déteste la neige ^^" C'est froid, ça bloque tout, t'as toujours des cons pour faire des boules mal faites (avec cailloux et/ou terre dedans) et les envoyer à qui en veux-tu en-voilà. La neige, ça se salit super vite, et finit en boue répugnante. Entre-temps, ça peut partiellement geler et devenir une vraie patinoire idéale pour se fracturer quelque chose. Lorsque j'ai vu la photo uploadée par LL, mon premier réflexe a été de me dire "Mon dieu, quelle horreur !".
Sûr, c'est joli quand ça tombe, mais le monde ne se résume pas à un chez-soi douillet, et sitôt dehors, ça a pour moi l'effet d'un bloc de glace dans le ventre, un truc qui me frigorifie de l'intérieur. Je prie chaque année pour qu'il ne neige pas là où je suis (le froid, c'est normal en hiver, mais la neige, si je peux éviter, c'est top ! A part le jour de Noël, vu que je ne sors pas dehors et que ça fait très joli par les fenêtre lorsque je suis au chaud ^^").
bref, loin de me donner envie de sortir, la photo de LL me ferait m'enfermer en attendant que la saison passe ^^" Et dans ce cas encore, je me réjouis toujours d'avoir jeux/DVD/CD pour me faire apprécier chaque minute passée chez moi. Evidemment, les passions partagées sont les meilleures, et ce n'est pas "-tenshi-" qui me contredira ^_^
Sûr, c'est joli quand ça tombe, mais le monde ne se résume pas à un chez-soi douillet, et sitôt dehors, ça a pour moi l'effet d'un bloc de glace dans le ventre, un truc qui me frigorifie de l'intérieur. Je prie chaque année pour qu'il ne neige pas là où je suis (le froid, c'est normal en hiver, mais la neige, si je peux éviter, c'est top ! A part le jour de Noël, vu que je ne sors pas dehors et que ça fait très joli par les fenêtre lorsque je suis au chaud ^^").
bref, loin de me donner envie de sortir, la photo de LL me ferait m'enfermer en attendant que la saison passe ^^" Et dans ce cas encore, je me réjouis toujours d'avoir jeux/DVD/CD pour me faire apprécier chaque minute passée chez moi. Evidemment, les passions partagées sont les meilleures, et ce n'est pas "-tenshi-" qui me contredira ^_^
-
- Information
-