L'Horloge

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: L'Horloge

23 H 39 - Bonne nuit à toi aussi Image
Avatar de l’utilisateur
Meg
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3960
Inscription : 06 décembre 2003, 21:47
Localisation : chez Bécassine
Contact :

Re: L'Horloge

:effrayé: :effrayé: :effrayé:
... me voilà chez Bécassine ...
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 16406
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: L'Horloge

19 h 08 Ooooh ! Laurent Fignon est décédé ! Ca me fait des frissons ! Je l'ai vu tout cet été sur le tour de France, il était venu faire un coucou au championnat d'athlétisme. Il me faisait de la peine à ce moment là. Il surmontait sa fatigue et son cancer pour donner encore et toujours de sa personne: profondément attachant et généreux ! Je suis toute émue !

Ce n'était pas un acteur, juste un grand champion...Bye bye Monsieur Fignon !

:/
Avatar de l’utilisateur
lili59
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 48
Inscription : 07 septembre 2010, 07:22
Localisation : nord
Contact :

Re: L'Horloge

dimanche pluvieux...coeur en berne vivement la semaine prochaine .... na :???: :???: :???:
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: L'Horloge

Pas de chance pour toi. Chez moi il a fait beau toute la journée :^^:
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 11474
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :
Yazorius’s avatar
Online

Re: L'Horloge

LNP45 a écrit :Pas de chance pour toi. Chez moi il a fait beau toute la journée :^^:
Idem : temps magnifique, soleil, ciel dégagé, températures permettant de se balader en ville en T-shirt, ...
Le top, quoi ^_^

Sinon, il se fait tard ... Depuis quelques nuits, je joue à DarkFall3 (ce qui me fait me coucher supra-tard ^^"), mais là, hop-hop, faut retourner bosser ! ^^" Du coup, dodo à un horaire décent ce soir (et la frustration de ne pas avancer d'avantage dans DF3 ... mais ce n'est que partie remise ^_^).

^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 16406
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: L'Horloge

20 h 33 Ayééé, j'ai pris rendez-vous ! Un petit peu peur mais je dois y aller ! Plus trop le choix ! J'ai déjà trop tardé ! :)
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15866
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: L'Horloge

21 h 30

On est avec toi poussin. :^^: ;) :bussi:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 16406
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: L'Horloge

19 h 40 Merci beaucoup mon Poussin ! :bussi: Les news seront certainement entre parenthèses pendant un certain temps mais ce n'est pas encore demain, demain où je devrais normalement retrouver un PC plus confortable. Il m'éclate les yeux celui-ci ! Waouuuu ! :sh:
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15866
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: L'Horloge

Ne t'inquiète pas pour les news poussin. Ne va surtout pas te faire du mal sur ton PC. ;)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 16406
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: L'Horloge

Non t'inquiète ! Et personne n'est irremplaçable. :) Sur ce PC, je rejoue à Kraken qui était déjà installé depuis fort longtemps et je n'ai pas pu m'empêcher de faire un screen ! C'est plus fort que moi ! Mais je limite pour ne pas trop le saturer. Un petit clin d'oeil à ce jeu fort sympathique ! :sh:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20979
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: L'Horloge

A très bientôt Epok et bon courage pour tout! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
perline
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2096
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: L'Horloge

Tiens bon la rampe Epok, c'est formidable ton plongeon... :applaus:
"deviens qui tu es"
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 16406
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: L'Horloge

19 h 07 Je suis toujours là ! Attendant toujours le retour de mon PC ! Grrr ! La police, je m'y prépare mais je dois avant régler un problème que j'ai dû mettre de côté par la force des choses depuis un an et j'ai enfin pris rendez-vous avec le chirurgien. Et après tan dam ! Je mets le paquet pour changer d'orientation mais je serai toujours ici. Je compte bien continuer à jouer ! Peux pas m'en passer ni de PA ni de vous ! :^^:
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: L'Horloge

20 H 01 - Pas trop la pêche en ce moment ... :/
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités