
L'Horloge
- LNP45
- Messages : 20971
- Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
- Localisation : Orléans
- Contact :
Re: L'Horloge
23 H 39 - Bonne nuit à toi aussi 

- Meg
- Aventurier virtuose

- Messages : 3960
- Inscription : 06 décembre 2003, 21:47
- Localisation : chez Bécassine
- Contact :
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: L'Horloge
19 h 08 Ooooh ! Laurent Fignon est décédé ! Ca me fait des frissons ! Je l'ai vu tout cet été sur le tour de France, il était venu faire un coucou au championnat d'athlétisme. Il me faisait de la peine à ce moment là. Il surmontait sa fatigue et son cancer pour donner encore et toujours de sa personne: profondément attachant et généreux ! Je suis toute émue !
Ce n'était pas un acteur, juste un grand champion...Bye bye Monsieur Fignon !

Ce n'était pas un acteur, juste un grand champion...Bye bye Monsieur Fignon !
- lili59
- Apprenti aventurier

- Messages : 48
- Inscription : 07 septembre 2010, 07:22
- Localisation : nord
- Contact :
Re: L'Horloge
dimanche pluvieux...coeur en berne vivement la semaine prochaine .... na

- LNP45
- Messages : 20971
- Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
- Localisation : Orléans
- Contact :
Re: L'Horloge
Pas de chance pour toi. Chez moi il a fait beau toute la journée 
- YAZ
- Messages : 11474
- Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
Re: L'Horloge
Idem : temps magnifique, soleil, ciel dégagé, températures permettant de se balader en ville en T-shirt, ...LNP45 a écrit :Pas de chance pour toi. Chez moi il a fait beau toute la journée
Le top, quoi ^_^
Sinon, il se fait tard ... Depuis quelques nuits, je joue à DarkFall3 (ce qui me fait me coucher supra-tard ^^"), mais là, hop-hop, faut retourner bosser ! ^^" Du coup, dodo à un horaire décent ce soir (et la frustration de ne pas avancer d'avantage dans DF3 ... mais ce n'est que partie remise ^_^).
^_^
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: L'Horloge
20 h 33 Ayééé, j'ai pris rendez-vous ! Un petit peu peur mais je dois y aller ! Plus trop le choix ! J'ai déjà trop tardé ! 
- Aventuria
- Messages : 15866
- Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
- Contact :
Re: L'Horloge
21 h 30
On est avec toi poussin.

On est avec toi poussin.
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: L'Horloge
19 h 40 Merci beaucoup mon Poussin !
Les news seront certainement entre parenthèses pendant un certain temps mais ce n'est pas encore demain, demain où je devrais normalement retrouver un PC plus confortable. Il m'éclate les yeux celui-ci ! Waouuuu ! 
- Aventuria
- Messages : 15866
- Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
- Contact :
Re: L'Horloge
Ne t'inquiète pas pour les news poussin. Ne va surtout pas te faire du mal sur ton PC. 
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: L'Horloge
Non t'inquiète ! Et personne n'est irremplaçable.
Sur ce PC, je rejoue à Kraken qui était déjà installé depuis fort longtemps et je n'ai pas pu m'empêcher de faire un screen ! C'est plus fort que moi ! Mais je limite pour ne pas trop le saturer. Un petit clin d'oeil à ce jeu fort sympathique ! 
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA

- Messages : 20979
- Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
- Localisation : alpes de hautes provence
- Contact :
- perline
- Grand aventurier

- Messages : 2096
- Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
- Localisation : Bordeaux
- Contact :
- Epok
- Ange gardien de PA

- Messages : 16406
- Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
- Localisation : Château des Carpettes
- Contact :
Re: L'Horloge
19 h 07 Je suis toujours là ! Attendant toujours le retour de mon PC ! Grrr ! La police, je m'y prépare mais je dois avant régler un problème que j'ai dû mettre de côté par la force des choses depuis un an et j'ai enfin pris rendez-vous avec le chirurgien. Et après tan dam ! Je mets le paquet pour changer d'orientation mais je serai toujours ici. Je compte bien continuer à jouer ! Peux pas m'en passer ni de PA ni de vous ! 
- LNP45
- Messages : 20971
- Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
- Localisation : Orléans
- Contact :
Re: L'Horloge
20 H 01 - Pas trop la pêche en ce moment ... 
-
- Information
-
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités

