[Rech] Jewels 2 : the Ultimate Challenge

Pour vendre, échanger, ou donner des jeux/coupons/autres
Répondre
b0bba
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 29
Inscription : 08 janvier 2008, 21:36
Contact :

Re: Cherche Jewels 2 : the Ultimate Challenge

Message par b0bba »

En ce moment sur la baie, c'est la crise. Il vaut mieux être acheteur que vendeur.

Si j'avais vu l'annonce plus tôt, j'aurais pris la peine d'enchérir mais alors que j'ai mis en place des recherches automatique sur ce jeu, je n'ai même pas eu d'alerte !
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Re: Cherche Jewels 2 : the Ultimate Challenge

Message par Londeau-Lune »

b0bba a écrit :En ce moment sur la baie, c'est la crise. Il vaut mieux être acheteur que vendeur.
On a tous faim :jg: ! ! ! Trop de ventes en même temps, sans doute. Mais j'ai l'impression que ça dépend un peu
Si j'avais vu l'annonce plus tôt, j'aurais pris la peine d'enchérir mais alors que j'ai mis en place des recherches automatique sur ce jeu, je n'ai même pas eu d'alerte !
Plusieurs personnes le suivaient, et une seule a enchéri. C'était un test pour moi : ils voulaient savoir surtout combien ils allaient se vendre pour avoir une idée de la valeur de leur propre jeu, parce que ces derniers temps, les jeux d'aventures de collection voient leur côte en chute libre... Mais honnêtement par rapport au prix ou je l'avais initialement acheté (achat + frais de port/angleterre) [gros soupir] :/ :pissed:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
b0bba
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 29
Inscription : 08 janvier 2008, 21:36
Contact :

Re: Cherche Jewels 2 : the Ultimate Challenge

Message par b0bba »

Londeau-Lune a écrit :Plusieurs personnes le suivaient, et une seule a enchéri. C'était un test pour moi : ils voulaient savoir surtout combien ils allaient se vendre pour avoir une idée de la valeur de leur propre jeu, parce que ces derniers temps, les jeux d'aventures de collection voient leur côte en chute libre...
Ne m'en parle pas.. J'ai vendu la trilogie MI en version grosse boite tout FR pour 27 euros... C'est l'effet de la réédition même si je vois partir les versions DVD 2007 à plus de 15 euros l'épisode. :nutty:
Londeau-Lune a écrit :Mais honnêtement par rapport au prix ou je l'avais initialement acheté (achat + frais de port/angleterre) [gros soupir] :/ :pissed:
Je comprends. Tu aurais du mettre le début de l'enchère plus haut même si les frais de mise en vente sont plus chers de quelques dizaine de centimes d'euros, tu t'y serais retrouvée. Car je suis sûr que le jeu aurait trouvé preneur. L'idéal pour les mises en vente occasionnelle étant de les placer au moment des promotions (mise en vente à 20 centimes par exemple).

Si cela ne t'a pas permis de rentrer dans tes frais, c'est bien dommage.
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Re: Cherche Jewels 2 : the Ultimate Challenge

Message par Londeau-Lune »

b0bba a écrit :Ne m'en parle pas.. J'ai vendu la trilogie MI en version grosse boite tout FR pour 27 euros... C'est l'effet de la réédition même si je vois partir les versions DVD 2007 à plus de 15 euros l'épisode. :nutty:
En même temps, on se plaint souvent que les jeux soient introuvables : les rééditions, ça peut être cool, quand même... Dommage que ce soit toujours les mêmes jeux qui soient en réédition (lucasart et Cryo)...

Après il faut savoir quoi investir et à quel moment. C'est un peu le problème, quand on collectionne des biens de consommation courante : le nombre d'exemplaires mis sur le marché les rend difficiles à estimer...
Je comprends. Tu aurais du mettre le début de l'enchère plus haut même si les frais de mise en vente sont plus chers de quelques dizaine de centimes d'euros, tu t'y serais retrouvée. Car je suis sûr que le jeu aurait trouvé preneur. L'idéal pour les mises en vente occasionnelle étant de les placer au moment des promotions (mise en vente à 20 centimes par exemple).
J'ai remis cet exemplaire en vente à plusieurs reprises, et à des prix différents : 10 euros c'est probablement son prix réel, d'autant que cet exemplaire était fatigué. C'est moi qui aie commis une erreur au moment où je l'ai acheté : j'ai trouvé par la suite des exemplaires neufs aux Etats-Unis, et avec le taux de change, ils étaient nettement plus intéressants à l'achat que cet exemplaire trouvé en Angleterre, et où je me suis laissée emballée par la griserie de l'enchère (ma première, pour autant que je me souvienne)... :eg:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités