[PA d'Or] Zak McKraken & ses suites fancréa

Vous êtes créateur de jeu d'aventure ? Venez nous le présenter !
Répondre
A tiny goblin
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 138
Inscription : 17 février 2004, 22:10
Localisation : Belgique
Contact :

[PA d'Or] Zak McKraken & ses suites fancréa

Message par A tiny goblin »

Image
Zak McKraken & ses suites

Une équipe de fans a réussi à programmer une suite à ce jeu génial, en respectant le style.

Downloadable sur: <a href='http://www.gamershell.com/news/BTheNewA ... akMc.shtml' target='_blank'>http://www.gamershell.com/news/BTheNewA ... c.shtml</a>

Cerise sur le gâteau: vous avez le choix entre plusieurs langues, dont le Français.
Et pleins d'allusions à LucasFilm et LucasArt, comme il se doit. :P

PS: dépêchez-vous, je suis bloqué. Je ne trouve pas comment passer le garde au Louvre.

Philippe
<br>--- <span style='font-family:Optima'><i><span style='font-family:Arial'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>The Crazy Goblins Band </span></span></span></i></span>---
Avatar de l’utilisateur
Nano
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 71
Inscription : 08 mars 2004, 12:23
Contact :

Message par Nano »

:sorcier: pas mal
ouinie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 23
Inscription : 31 mars 2004, 19:41
Localisation : dans l'oise
Contact :

Message par ouinie »

C'est super, mais sur ton lien je n'arrive pas à le télécharger :(
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."<br>Coluche<br><br>Plus on en dit, plus on donne d'armes contre soi.
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Message par magorn »

Trop cool, merci!
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
A tiny goblin
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 138
Inscription : 17 février 2004, 22:10
Localisation : Belgique
Contact :

Message par A tiny goblin »

Dans l'écran de configuration, il y a un bouton "game language" en bas à droite.
Il y a même en Norvégien et en Russe! :santa:

Philippe
<br>--- <span style='font-family:Optima'><i><span style='font-family:Arial'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>The Crazy Goblins Band </span></span></span></i></span>---
A tiny goblin
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 138
Inscription : 17 février 2004, 22:10
Localisation : Belgique
Contact :

Message par A tiny goblin »

<!--QuoteBegin-ouinie+08/04/2004 à 11:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ouinie @ 08/04/2004 à 11:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est super, mais sur ton lien je n'arrive pas à le télécharger  :([/quote]

Quel est ton problème exactement?
Je viens de vérifier, et le lien fonctionne pour moi.

Est-ce que tu arrives bien sur l'écran où plusieurs miroirs sont proposés?

Philippe
<br>--- <span style='font-family:Optima'><i><span style='font-family:Arial'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>The Crazy Goblins Band </span></span></span></i></span>---
ouinie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 23
Inscription : 31 mars 2004, 19:41
Localisation : dans l'oise
Contact :

Message par ouinie »

Euh oui, donc je clic sur le premier et ça m'amène sur un autre site mais après je sais pas où fo clicker
"De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agréables sont ceux qui se taisent."<br>Coluche<br><br>Plus on en dit, plus on donne d'armes contre soi.
Indyced
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 3
Inscription : 11 avril 2004, 10:01
Contact :

Message par Indyced »

Si je me rapelle bien il y avait d'autre projet de suite à Zak non ? dont un fait par des fans Allemand, enfin je ne suis plus sur :unsure:
<span style='font-family:Arial'><span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='color:green'>On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime. <br>Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas.<br></span></span></span>
A tiny goblin
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 138
Inscription : 17 février 2004, 22:10
Localisation : Belgique
Contact :

Message par A tiny goblin »

<!--QuoteBegin-ouinie+08/04/2004 à 11:40--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (ouinie @ 08/04/2004 à 11:40)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> C'est super, mais sur ton lien je n'arrive pas à le télécharger :( [/quote]
OK.

Essaie ceci:
<a href='http://www.gamershell.com/download_1862.shtml' target='_blank'>http://www.gamershell.com/download_1862.shtml</a>

Ensuite, tu choisis un miroir, et voilà.

Philippe
<br>--- <span style='font-family:Optima'><i><span style='font-family:Arial'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>The Crazy Goblins Band </span></span></span></i></span>---
A tiny goblin
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 138
Inscription : 17 février 2004, 22:10
Localisation : Belgique
Contact :

Message par A tiny goblin »

<!--QuoteBegin-Indyced+11/04/2004 à 09:09--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Indyced @ 11/04/2004 à 09:09)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si je me rapelle bien il y avait d'autre projet de suite à Zak non ? dont un fait par des fans Allemand, enfin je ne suis plus sur :unsure: [/quote]
En effet: <a href='http://www.zak2.org/' target='_blank'>http://www.zak2.org/</a>

Au choix, Allemand ou Anglais. Mais ce n'est pas encore prêt.
Par contre, la qualité graphique est assez chouette, un peu dans le genre runaway.

Philippe
<br>--- <span style='font-family:Optima'><i><span style='font-family:Arial'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>The Crazy Goblins Band </span></span></span></i></span>---
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Mais de quel Zak McKraken 2 s'agit-il sur jeux-vidéos.com? (http://www.jeuxvideo.com/jeux/0000/00003440.htm)
LucasArts laisse des fans récupérer leur création?
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[Actu] Zak McKraken - Between Time and Space

Message par Epok »

C'est bien un jeu en préparation ? Je n'ai trouvé que ça pour l'instant, le site officiel allemand avec deux vidéos
Avatar de l’utilisateur
Kaminari
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 146
Inscription : 15 avril 2004, 17:31
Localisation : Paris, France
Contact :

Message par Kaminari »

C'est un vieux projet de presque dix ans. Il s'agit d'une suite non officielle (donc un fan game). Il y a eu en fait trois projets de Zak 2, mais celui-ci est le plus ancien. Un autre a été abandonné et un autre encore, basé sur Zak FM-Towns, est sorti il y a quelques années -- il s'agissait du premier projet de LucasFan, l'équipe responsable de Maniac Mansion Deluxe et que LucasArts a fait récemment fermer.

Je suis étonné que Between Time and Space soit encore développé !
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Merci Kaminari pour ces infos.Image Sur Adventure-Treff, ils annoncent que le jeu est presque fini.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités