[Frst/VO] Cube Escape Serie (Multi)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Actu] Cube Escape: Paradox (PC/Mac/iOS/And)

Message par maitrelikao »

@redd exact ;)

Les fiches du jeu sont maintenant dans la base PA.
N'oubliez pas comme vous l'a dit Ghylard que le chapitre 1 (sur tous les supports) est gratuit ainsi que le visionnage du film.
La série des cube escape est aussi dispo gratuitement pour la plus part des épisodes sur iOS, Androïd.
Les autres épisodes notamment les Rusty Lake sont à prix très abordables toujours sur appareils mobiles et sur PC/Mac.

Les Cube Escape & des Rusty Lake partage le même univers (le Rusty Cube Cinematic Univers :^^: ).
Image
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Actu] Cube Escape: Paradox (PC/Mac/iOS/And)

Message par jouxjoux »

J' ai fait 2 ou 3 Rusty Lake ... ça me suffit amplement! :D
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Actu] Cube Escape: Paradox (PC/Mac/iOS/And)

Message par maitrelikao »

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[Daté/Fr] The White Door (PC/Mac)

Message par Ghylard »

Image

Tags:
Aventure,Indépendant,Casse-tête
Présentation:
Entrez dans The White Door et découvrez l'univers de Rusty Lake dans un nouveau jeu au style unique! Explorez les rêves de Robert Hill et aidez-le à retrouver ses souvenirs perdus. Pourrez-vous survivre à la routine quotidienne stricte et redonner de la couleur à la vie de Robert?
À propos du jeu:
Robert Hill se réveille dans un établissement de santé mentale et souffre de graves pertes de mémoire. Suivez la routine quotidienne stricte de l'établissement et aidez-le à retrouver ses souvenirs en explorant ses rêves. The White Door est une aventure Point & Click de Rusty Lake qui utilise un écran divisé pour l'interaction avec l'environnement et le protagoniste.
Caractéristiques:
- Une aventure unique sur écran partagé où vous suivez Robert Hill pendant sept jours dans un établissement de santé mentale.
- Un nouveau style, mais le même gameplay et la même ambiance que les fans attendent d'un titre de Rusty Lake.
- Le jeu sera coédité par Second Maze - un tout nouvel éditeur de jeux indépendants.
- Bande sonore immersive et atmosphérique de Victor Butzelaar
- Prise en charge de 17 langues différentes
Trailer:


Images:
Image
Image
Image

Site: http://www.rustylake.com/

Réseaux sociaux:
Facebook
Twitter

Steam: The White Door

Langue: Interface et sous-titres en FRANÇAIS, audio en anglais

Date de sortie: Automne 2019
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[FRst/Free] Samsara (PC)

Message par Ghylard »

Image

Un petit jeu gratuit par le studio Rusty Lake avec sous-titre et interface en FRANÇAIS.
Tu te réveilles dans une pièce mystérieuse totalement inconnue. Sauras-tu trouver une autre sortie ? Samsara Room est le remake du prédécesseur plébiscité de la série des Rusty Lake & Cube Escape.
Samsara Room est une nouvelle aventure narrative en point&click réalisée par les créateurs de la série des Rusty Lake et des Cube Escape. Ce jeu précurseur de l’univers Rusty Lake, plébiscité par les joueurs, a été totalement retravaillé : de nouveaux puzzles, une histoire réécrite, des graphismes améliorés et une musique immersive créée par Victor Butzelaar.

Pour célébrer avec nous nos cinq ans, télécharge et joue gratuitement au jeu dès maintenant !

Il est téléchargeable sur Steam. :D
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Séries] Cube Escape (Multi)

Message par maitrelikao »

Merci pour l'info Ghylard :2thumbs:

Les fiches iOS/And/PC (lien vers le jeu sur itch.io)/Mac sont en construction sur PA : Image

Image
J'ai changé le nom de la série pour tout mettre dans Cube Escape sachant que les différents chapitres de la série éponyme dispo gratuitement sur les plateformes pré-citées vont être publiés en anthologie par steam bientôt.

Vous pouvez aussi filtrer les entrées par le dev. : Rusty Lake.
Image
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Série] Cube Escape (Multi)

Message par jouxjoux »

Merci pour l'info :)
je l'ai mis dans ma bibliothèque chez Steam, pour des moments relaxants. :D
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Série] Cube Escape (Multi)

Message par maitrelikao »

:2thumbs:
Image
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Série] Cube Escape (Multi)

Message par jouxjoux »

Je viens de terminer "Samsara Room" et je peux vous dire qu'il n'est pas facile du tout. ;)
C'était sympa de le faire .... :)

Profitez vu qu'il est gratuit chez Steam. Un cadeau offert par "Rusty Lake" pour leur 5ème anniversaire.
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Série] Cube Escape (Multi)

Message par maitrelikao »

Image

Je l'ai commencé et j'avoue caler plus vite que sur Cube Escape Paradox (dont la moitié est gratuite aussi :santagrin: ).
Peut être que je ferai appelle à tes lumières Jouxjoux :)
Image
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Série] Cube Escape (Multi)

Message par jouxjoux »

Surtout pas, j'ai regardé plusieurs fois la solution en " vidéo" sur Youtube! :dielaughing:
Il y a beaucoup de choses qu'on ne comprend pas dans ces jeux, donc on passe à côté.

j'ai à la fin 6 succès sur 8, 2 sont franchement des " options" d'après ce que j'ai vu sur Steam dans les discussions du jeu ( achievements). en tout cas je n'avais vu aucune indication.
Mais bon j'essaierai une autre fois de les faire.
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Frst/VO] Cube Escape Serie (Multi)

Message par maitrelikao »

Image

Comme Jouxjoux je vous conseille vivement de tester cet excellent Escape Game qui rajoute encore une couche au lore des Rusty Lake.
En fait je calais car je ne pensais pas à utiliser la souris comme un styler pour pousser / glisser ;)
Je ne suis pas peu fière d'avoir fait le jeu principal sans soluce mais j'avoue avoir regarder les guides pour la chambre secrète qui nécessite de suivre les dev. sur les réseaux sociaux. Je vais essayer de le compléter à 100% :sh:
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Frst/VO] Cube Escape Serie (Multi)

Message par maitrelikao »

Image après iOS et Androïd (où les épisodes sont gratuits) est maintenant disponible sur PC/Mac :2thumbs:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Frst/VO] The Past Within (Multi)

Message par Ghylard »

Image

Le nouveau projet de Rusty Lake...

Présentation:
Vous êtes confronté à la résolution d'un mystère pour quelqu'un que vous savez être mort. La seule façon de résoudre les énigmes est de communiquer avec le passé. Des époques différentes, des perspectives différentes, un objectif singulier! Coopérez et respectez l'héritage d'Albert!
À propos du jeu:
Êtes-vous prêt à déverrouiller The Past Within ? En faisant équipe avec un ami, voyagez à la fois dans le passé et dans le futur pour reconstituer les mystères entourant Albert Vanderboom. Communiquez ce que vous voyez autour de vous pour vous aider à résoudre divers énigmes et explorer les mondes sous différents angles!

The Past Within est une aventure multijoueur point-and-click à venir par les créateurs de la série Cube Escape & Rusty Lake.
Une expérience coopérative
Jouez avec un ami, l'un dans le passé, l'autre dans le futur. Observez et communiquez ce que vous voyez autour de vous. Résolvez les énigmes et découvrez le plan d'Albert.

Deux mondes - Deux perspectives
Les deux joueurs feront l'expérience de leurs environnements dans deux dimensions différentes: 2D et 3D - une première expérience dans l'univers de Rusty Lake!

Multi-plateforme
Le jeu est conçu pour être joué multi-plateforme: chaque joueur peut profiter du jeu sur PC, Mac, Android, IOS ou, espérons-le, console!

Gardez à l'esprit que le développement de ce jeu en est encore à ses débuts: nous avons encore un long chemin à parcourir avant de pouvoir communiquer une date de sortie! Restez à l'écoute sur nos réseaux sociaux, notre blog ou ici sur Steam pour plus d'informations / journaux de développement.
Trailer:


Images:
Image

Image

Image

Site: http://blog.rustylake.com/past-within-teaser-trailer/

Réseaux sociaux:
Facebook
Twitter
Instagram

Steam: The Past Within

Langue: Interface et sous-titres en FRANÇAIS

Date de sortie: 2021
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Frst/VO] Cube Escape Serie (Multi)

Message par maitrelikao »

Intéressant après le très cool Samsara Room je suis en train de faire le chapitre 2 de Cube Escape: Paradox et c'est toujours très bon :)
Cet univers est très cohérent et les puzzles bien ficelés. Merci Ghylard pour l'info :2thumbs:
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités