Oh c'est prometteur ça !
Je viens de t'envoyer un MP

J'ai mis à jour les liens en page 1.Snake eyes a écrit :Juste pour info, je viens de modifier le patch de Memoranda pour éviter les faux positifs de certains antivirus, j'en ai aussi profité pour corriger quelques traductions et j'ai regroupé le patch et le pdf dans une archive
Quand j'ai fait la dernière mise à jour des images, j'ai fait du copier-coller sans me rendre compte de ce petit écart.Snake eyes, merci pour le lien de Memoranda. Dans la trad, j'ai remarqué un bémol au niveau de la carte de visite de "Dabchick", le N° est le 22 pas le 12 et la signature de Phil est avant pas après (images inversé 196 et 197 dans le dossier TXTR)
L'interface n'a plus rien à voir avec celle du jeu d'origine.redd a écrit :Ça m'intéresse !
J'avais justement installé le vieux Black Sect.
Maintenant c'est sous reserve que le remake a amélioré l'interface un minimum car les icones étaient, je trouve, incompréhensibles.
C'est fait... le lien a été modifié en page 1.Snake eyes a écrit :Je passe la tête pour signaler que j'ai fait une mise à jour du patch de Memoranda suite aux indications de Ghylard, il est disponible à cette adresse :
https://www.mediafire.com/file/fdes07v9 ... da.7z/file
A modifier en page 1 donc
Bien que je ne sois pas concerné par ce travail puisqu'il a été effectué par Blake Backlash avec la collaboration de Hiei, je peux cependant te dire que les sous-titres sont effectivement ceux de la VF.Mr_Xav a écrit :Vous avez tout traduit, ou bien vous avez utilisé la traduction de la VF?
Reste l'énigme du prologue, les personnages parles en allemand, on ne comprend pas bien la première réplique...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité