[Patch Fr/VO] The Crown Série (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre

A propos de Jonathan Boakes

1. J'ai joué à DarkFall - Rencontres avec l'au-delà
3
27%
2. J'ai joué à DarkFall - Le Phare ou à sa version remasterisée Lightout
2
18%
3. J'ai joué à DarkFall - Les âmes perdus
2
18%
4. J'ai joué à The Lost Crown
1
9%
5. J'attends The Crown Game 2 et 3 avec impatience
0
Aucun vote
6. Je suis fan(e) de Jonathan Boakes, j'ai joué ou je veux jouer à tous ses jeux même s'ils ne sont que online ou en anglais.
0
Aucun vote
7. Si The Crown Game 2 et 3 ne sont qu'en anglais comme The Lost Crown je passe mon tour (ou j'attends un éventuel patch Fr)
3
27%
 
Nombre total de votes : 11

Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] The Lost Crown - A Ghosthunting Adventure

Message par Epok »

Mais c'est quoi cet équipement technique Scally ? Tu m'intéresses toi tout comme ce jeu que j'attends ! =)
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: [News] The Lost Crown - A Ghosthunting Adventure

Message par Aventuria »

Scally a écrit :J'ai joué TLC certaines semaines avant. Wow! Quel jeu super, passionnant et captivant. J'ai joué certainement ainsi à 50 heures, si encore plus. Au début, le jeu est peu paralysé, gagne cependant de plus en plus en tension. L'histoire se développe, si on a reçu son équipement technique, on peut jouer ne pas du tout plus cesser.

LG Scally
Tu donnes envi d'y jouer à ce jeu Scally. :2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
Scally
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 37
Inscription : 27 avril 2008, 20:30
Localisation : Hamburg
Contact :

Re: [News] The Lost Crown - A Ghosthunting Adventure

Message par Scally »

Hallo Epok,

j'ai lu seulement maintenant ta contribution, sorry, je ne me y connais effectivement pas encore toutefois dans ce forum. Je suis heureux, si je regagne la rubrique des Dracula 3. Demain, je te répondrai. Maintenant, je dois aller se coucher malheureusement. Il est déjà tard.

Bonne nuit,

Scally
Avatar de l’utilisateur
Scally
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 37
Inscription : 27 avril 2008, 20:30
Localisation : Hamburg
Contact :

Re: [News] The Lost Crown - A Ghosthunting Adventure

Message par Scally »

Salut Epok,

J'espère, j'ai compris correctement ta question. Tu voulais savoir quelque chose de l'équipement technique. On reçoit un paquet le deuxième jour. Dans ce paquet, l'équipement est contenu. "Paranormal equiments ". Avec cela tu explores ces phénomènes curieux et peux voir des esprits.

EMF-meter: on l'utilise pour mesurer les champs électroniques.
Night vision Camcorder:
Night vision Camcorder. découvre et lit la lumière infrarouge
The Digicam or camera: prend des photos et le développe aussi.
The voice recorder is an EVP: Le greffier de voix est un EVP (les phénomènes de voix électroniques) le greffier de sons inexplicables a entendu pendant le play-back.
(electronic voice phenomena) recorder of unexplainable sounds heard during playback. Ainsi tu peux jouer avec le nouveau jouet.

LG Scally
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Re: [News] The Lost Crown - A Ghosthunting Adventure

Message par magorn »

J'ai aussi joué à ce jeu et je dois dire que je suis partagé. Car le jeu présente certaines mais aussi de grands défauts (le genre de défauts que je pardonne difficilement à un jeu d'aventure) d'autant plus que dans ce jeu, un défaut en engendre un autre.
Premier point l'histoire: trés passionante vers la seconde partie du jeu, assez ennuyante dans la premiére partie et c'est bien là le probléme. La premiére partie du jeu me laisse un goût amer de remplissage avec des conversation pas toujours trézs intéressante et une intrigue qui met du temps à avancer.
Deuxiéme point: la durée de vie. Pour faire simple, elle est énorme. C'est certainement l'un des jeux auquel j'ai joué avec la plus grande durée de vie. Malheureusement, si je trouve que l'on peut rapprocher à certains jeux d'être trop court, on peut reprocher à ce jeu d'être trop long. Comme je l'ai déjà dit, j'ai l'impression que le jeu est plein de "remplissage" et de phases trés énervantes qui ne rajoute rien au jeu.
Et j'en viens au troisiéme point: les énigmes. C'est là le gros point faible du jeu à mon avis. Les énigmes sont rébarbatives, sans grand interet parfois et même tout à fait à côté de la plaque dans certains cas car trés mal intégré au scénario. Sachez que les énigmes ne sont pas un gros challenge et c'est ce qui a failli me faire abondonner le jeu. Cela consiste assez souvent à de la chasse au pixel et à trouver le bon objet (chose qui peut plaire à certains mais pas à moi) et donne vraiment l'impression d'être là pour remplir le jeu (encore ce mot). A cela s'ajoute, la taille trés grande de la carte (ce qui veut dire de nombreux aller-retour: encore du remplissage). Les énigmes sont souvent trés linéaires (beaucoup trop) il sera souvent impossible sans avoir fait tout un tas de petit truc qui franchement ne sont pas nécessaire (la visite du musée m'a franchement irrité). Le personnage refusera obstinément d'avancé (comme s'il était doué de prescience) pour pas grand chose en général.
Les graphismes sont le bon point du jeu. C'est assez beau ce mélange de noir et blanc auquel s'ajoute parfois de la couleur.
Un autre petit défaut: l'impossibilité de saper des conservations auquel on a déjà eu droit. J'aime pas d'autant plus que les sujets de conversations ne disparaisse pas une fois que l'on y a déjà eu droit. Il n'est pas rare de cliquer accidentellement sur un sujet déjà entendu, surtout lorsque l'on tourne en rond.
Malgré tout j'ai trouvé ce jeu assez bon grâce à la seconde partie du scénario qui rattrape le tout.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] The Lost Crown - A Ghosthunting Adventure

Message par Epok »

C'est :2thumbs: tout ça ! Merci à vous 2 ! :sh:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] The Lost Crown - A Ghosthunting Adventure

Message par Epok »

Un troisième trailer ! Trop bien ! :^^:
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: [News] The Lost Crown - A Ghosthunting Adventure

Message par Aventuria »

Super. :2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2576
Inscription : 21 décembre 2005, 19:11
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Contact :

Re: [News] The Lost Crown - A Ghosthunting Adventure

Message par Marie-Calumet »

j'adore ce jeu, envoûtant, plein de surprises, seul reproche les déplacements auraient pu être plus simples.


:2thumbs: :applaus:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] The Lost Crown - A Ghosthunting Adventure

Message par Epok »

C'est bien un Point & Click Marie ? Pourquoi les déplacements ne sont pas simples ? Arfff !
Avatar de l’utilisateur
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2576
Inscription : 21 décembre 2005, 19:11
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Contact :

Re: [News] The Lost Crown - A Ghosthunting Adventure

Message par Marie-Calumet »

désolée j'aurais dû écrire moins long, j'ai réellement l'impression de me balader dans un village et sans auto fouiner partout avec un très grand territoire.


:ops:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] The Lost Crown - A Ghosthunting Adventure

Message par Epok »

Ah d'accord ! Merci Marie :) Une petite vidéo mais attention spolier ! Juste un petit passage du jeu. Mouarf ! :^^:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] The Lost Crown - A Ghosthunting Adventure

Message par Epok »

Des infos essentielles sur sa distribution chez nouuuuuuus ! C'est vendredi sur ce lien ! :applaus:

:sh: :sh: :sh:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] The Lost Crown - A Ghosthunting Adventure

Message par Epok »

La France ne fait pas partie de l'Europe ! A lire ici. Je vais m'acheter une épuisette pour aller à la pêche à la crevette cet été ! :grumble:
Avatar de l’utilisateur
Scally
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 37
Inscription : 27 avril 2008, 20:30
Localisation : Hamburg
Contact :

Re: [News] The Lost Crown - A Ghosthunting Adventure

Message par Scally »

Kuckkuck Epok! ;)

C'est vraiment dommage. :(

Mais je lisais aujourd'hui que la version allemande du jeu doit apparaître aussi seulement Noël. Mais je pense, que je ne vais pas jouer la version allemande. Les dépenses linguistiques anglaises m'ont très bien satisfait. Celui qui sait comment la synchronisation allemande deviendra.

Mais j'ai joué hier et avant-hier des Dracula Origin (la version allemande ;) ) et avant Dracula 1 et 2. J'ai trouvé ces jeux vraiment super. Je n'aurais pas pensé cela.

Toute encore un beau soir. Je suis tendu, comme les Français le joueront demain. :)

Liebe Grüße
Scally
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 77 invités