[Editeur] Lace Mamba Global fait le ménage !

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[Editeur] Lace Mamba Global fait le ménage !

Message par Epok »

Je ne sais pas si avez suivi mais ce sont les développeurs de J.U.L.I.A qui avaient soulevé le problème. Et Amanita Design était aussi touché. En fait, beaucoup de développeurs ! Lace Mamba Global avait violé l'accord d'édition exclusif pour J.U.L.I.A comme en ne reversant pas l'argent comme convenu.

Communiqué !
Lace Mamba Global annonce la démission de M. Jason Codd de son poste de directeur général avec effet immédiat.

M. Adam Lacey, Lace Mamba Global CEO a fait la déclaration suivante:

"Lace Mamba mondial aimerait s'excuser publiquement auprès de tous les développeurs qui ont été touchés par une absence de réponse aux questions soulevées par les dernières obligations contractuelles qui n'ont pas été pleinement atteintes. Après plusieurs semaines d'enquêtes internes, il est devenu clair que les procédures de l'entreprise n'ont pas été aux normes que nous nous sommes fixées en tant que société. Nous avons mis une nouvelle structure de gestion et une équipe en place pour assurer notre communication et les relations avec les développeurs seront plus ouvertes et transparentes.

Je peux confirmer que M. Codd démissionne de son poste de directeur général avec effet immédiat. M. Codd n'aura pluss une plus grande participation à la gestion de l'entreprise.

Lace Mamba Global agit le plus rapidement possible pour avancer et résoudre les problèmes.

Nous sommes en train de contacter chacun des développeurs qui ont besoin de notre attention et de notre coopération et patience, je suis convaincu que nous serons en mesure de résoudre leurs problèmes pour leur entière satisfaction.

En ce moment nous ne pouvons pas en dire plus sur cette annonce ou sur toutes les questions relatives à des cas particuliers par respect pour la confidentialité des contrats.

Je tiens à remercier Jason pour sa contribution à l'entreprise et nous lui souhaitons bonne chance pour l'avenir. "
Très bien ! :2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Re: Lace Mamba Global fait le ménage !

Message par Reardon »

Codd de déshonneur ? :nutty:
Y a pu qu'a
Avatar de l’utilisateur
persee1
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 440
Inscription : 09 janvier 2009, 18:48
Localisation : haut Var
Contact :

Re: Lace Mamba Global fait le ménage !

Message par persee1 »

et l'argent il est passer ou ? :veg: après on se demande pourquoi des petits dévellopeurs se cassent le nez :pissed:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités