[PA d'Arg] Broken Age (Multi)
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Re: [News] Double Fine Adventure
Ah tient, quand je vous disais que Steam faisait la fine bouche pour accepter les jeux d'aventure...
Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner :
http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau !
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- Yonah
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Re: [News] Double Fine Adventure
Merci pour le lien Yonah !
Et nouvelle vidéo de l'ami Tim !
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Re: [News] Double Fine Adventure
Merci Yonah et poussin.
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Re: [News] Double Fine Adventure
Un peu plus de 3 300 000 dollars ont finalement été récoltés.
Chapeau Double Fine et la communauté des joueurs !
Si on enlève les frais de kickstarter et de paiment (environs 10%), plus les frais de fabrication et d'expédition des récompenses (probablement 15% encore), il reste un peu plus de 2 500 000 dollars pour développer le jeu, ce qui est un budget assez confortable je pense. Il n'y a plus qu'à attendre...
Chapeau Double Fine et la communauté des joueurs !
Si on enlève les frais de kickstarter et de paiment (environs 10%), plus les frais de fabrication et d'expédition des récompenses (probablement 15% encore), il reste un peu plus de 2 500 000 dollars pour développer le jeu, ce qui est un budget assez confortable je pense. Il n'y a plus qu'à attendre...
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Re: [News] Double Fine Adventure
Ca fait bizarre de voir Tim Schafer répondre à un de mes messages.
https://twitter.com/#!/TimOfLegend/stat ... 0987992064
C'est la magie du net.
Pour info, Tim est sur Paris aujourd'hui pour une raison top secrète (pour rencontrer un éditeur j'imagine, mais qui ? Ubisoft ? Focus ?...).
https://twitter.com/#!/TimOfLegend/stat ... 0987992064
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Pour info, Tim est sur Paris aujourd'hui pour une raison top secrète (pour rencontrer un éditeur j'imagine, mais qui ? Ubisoft ? Focus ?...).
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Re: [News] Double Fine Adventure
Cool! ça sent la bonne adaptation française en perspective !
Merci WoM
Merci WoM
- redd
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Re: [News] Double Fine Adventure
A propos de ce mystérieux Double Fine Adventure, a t-on des artworks, voire des images du jeu ? Une idée sur l'histoire ?
J'ai regardé quelques vidéos de ce cher Tim mais ça parle plus du voeu pieux de faire un jeu d'aventure à l'ancienne que du futur jeu lui-même.
N'étant pas backer (je suis arrivé trop tard !), je n'ai pas accès aux infos réservées à ces derniers.
Sait-on si une localisation FR est prévue ? Vu la somme astronomique qu'ils ont amassée sur KS, j'espère que oui.
J'ai regardé quelques vidéos de ce cher Tim mais ça parle plus du voeu pieux de faire un jeu d'aventure à l'ancienne que du futur jeu lui-même.
N'étant pas backer (je suis arrivé trop tard !), je n'ai pas accès aux infos réservées à ces derniers.
Sait-on si une localisation FR est prévue ? Vu la somme astronomique qu'ils ont amassée sur KS, j'espère que oui.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
- WoM
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Re: [News] Double Fine Adventure
Oui, les épisodes de "making of" mensuel ont permis de voir pas mal de choses du jeu : concept art, décors, animations et d'avoir une idée sur l'histoire (les deux histoires mêmes, car il s'agit de deux histoires qui se déroulent en parallèle, mais à des époques différentes).
Mais Double Fine souhaite que ces informations restent réservées aux personnes qui ont soutenu financièrement le jeu pour le moment. Ils communiqueront publiquement sur le jeu le temps venu.
Il est toujours possible de précommander le jeu en version numérique et d'accéder à toutes les infos (forum + vidéos) pour $30 en passant par ici:
http://www.doublefine.com/dfapay/
Et des sous-titres français ont également été promis pour le jeu.
Mais Double Fine souhaite que ces informations restent réservées aux personnes qui ont soutenu financièrement le jeu pour le moment. Ils communiqueront publiquement sur le jeu le temps venu.
Il est toujours possible de précommander le jeu en version numérique et d'accéder à toutes les infos (forum + vidéos) pour $30 en passant par ici:
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- redd
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Re: [News] Double Fine Adventure
Ok, merci pour les infos.
C'est bizarre comme stratégie (même si ça marche).en gros, pour backer ,faut juste compter sur le fait que c'est Tim mais sans rien savoir du jeu.
Dommage que dans toutes les vidéos publiques, mr schafer ne sache parler que de deux choses : l'argent, et l'argent.
Mais bon... je vais quand même peut-être le faire même si je n'approuve pas la démarche. Ca me fait un peu penser à Project Eternity.
C'est bizarre comme stratégie (même si ça marche).en gros, pour backer ,faut juste compter sur le fait que c'est Tim mais sans rien savoir du jeu.
Dommage que dans toutes les vidéos publiques, mr schafer ne sache parler que de deux choses : l'argent, et l'argent.
Mais bon... je vais quand même peut-être le faire même si je n'approuve pas la démarche. Ca me fait un peu penser à Project Eternity.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
- redd
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Re: [News] Double Fine Adventure
Bon bah finalement j'ai donné des sous.
Y'a plus qu'à attendre.
Pour l'instant, je ne suis pas super emballé par les graphismes. Enfin, surtout le design des personnages. Pour 3 millions de dollars, je m'attendais à mieux.
Y'a plus qu'à attendre.
Pour l'instant, je ne suis pas super emballé par les graphismes. Enfin, surtout le design des personnages. Pour 3 millions de dollars, je m'attendais à mieux.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
- WoM
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Re: [News] Double Fine Adventure
Je n'ai pas regardé le dernier documentaire, mais la plupart des graphismes que j'ai vu n'étaient pas encore finaux, il s'agit plutôt de dessins préparatoires.
Après il y a un vrai parti pris graphique, qui est celui de l'univers de Nathan “Bagel” Stapley. Personnellement, j'adore, mais je peux concevoir que ça ne soit pas la tasse de thé de tout le monde.
http://nathanstapley.blogspot.fr/2010/0 ... strvm.html
Mais on reste assez proche de l'univers graphique d'un Psychonauts, voire d'un Grim Fandango.
De toute façon, je n'ai vraiment aucune inquiétude sur la qualité du résultat final et sur le fait que ça me surprendra et me plaira. S'il y a bien un type dont la passion et l'intégrité sont sans failles, c'est Tim Schafer.
Après il y a un vrai parti pris graphique, qui est celui de l'univers de Nathan “Bagel” Stapley. Personnellement, j'adore, mais je peux concevoir que ça ne soit pas la tasse de thé de tout le monde.
http://nathanstapley.blogspot.fr/2010/0 ... strvm.html
Mais on reste assez proche de l'univers graphique d'un Psychonauts, voire d'un Grim Fandango.
De toute façon, je n'ai vraiment aucune inquiétude sur la qualité du résultat final et sur le fait que ça me surprendra et me plaira. S'il y a bien un type dont la passion et l'intégrité sont sans failles, c'est Tim Schafer.
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Re: [News] Double Fine Adventure
J'ai pas trop suivi leurs news (qui sont en majorité des vidéos et dont la moitié ne parle pas du jeu mais d'autre chose), mais ce n'était pas censé sortir en mars ?
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
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Re: [News] Double Fine Adventure
Plus de date officielle annoncée, mais probablement entre septembre et décembre.
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Re: [News] Double Fine Adventure
Ron Gilbert a annoncé qu'il quittait le studio Double Fine sur son blog. Son travail sur le dernier jeu semble être finis.
Il travaillerait désormais sur Scurvy Scallywags in the Voyage to discover the Ultimate Sea Shanty: a musical match-3 pirate RPG, titre iOS à rallonge
Il travaillerait désormais sur Scurvy Scallywags in the Voyage to discover the Ultimate Sea Shanty: a musical match-3 pirate RPG, titre iOS à rallonge
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