[Old/FR] Genesys (PC/Mac)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Lo
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 1
Inscription : 22 novembre 2007, 21:34
Contact :

[Old/FR] Genesys (PC/Mac)

Message par Lo »

Image

Je suis à la recherche du jeu GENESYS, j'ai été comédien pour ce cd-rom, j'y ai joué de nombreux personnages.
Si vous avez ce jeu, je serais très heureux de le voir.

Merci
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10829
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

De temps en temps, Genesys ressort chez Cdiscount à prix très raisonnable (5 euros maxi). Actuellement, il n'y est pas (j'ai vérifié à l'instant), car les péridoes de fêtes changent temporairement quelques éléments de leur catalogue, mais il y était il y a encore quelques semaines. Logiquement, en janvier/février, tu devrais pouvoir le trouver à nouveau dans leur catalogue de jeux vidéo. En revanche, j'avoue ne l'avoue trouvé nulle part ailleurs. Au pire, essaye sur le site wanadoo (mais j'en doute), vu qu'il s'agit de l'éditeur du jeu.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
brookszowic
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 68
Inscription : 30 novembre 2006, 10:54
Contact :

Message par brookszowic »

Bonjour,

Trouvable sur 2xmoinscher et priceminister à 3,80 euros FDP inclus.

A++
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Re: recherche cd-rom GENESYS

Message par Londeau-Lune »

Lo a écrit ::hilfe: Je suis à la recherche du jeu GENESYS, j'ai été comédien pour ce cd-rom, j'y ai joué de nombreux personnages.
Si vous avez ce jeu, je serais tres heureux de le voir.

Merci
:feuer: Bienvenue déjà sur nos forums :feuer:

Et ensuite : comment laisser passer un tel post ? pour une fois qu'on a un participant direct à un jeu vidéo...

Comédien donc sur ce CD-Rom ?! J'espère que tu excuseras ma curiosité, mais j'aimerai bien un peu savoir comment ça s'est passé à l'époque... Tu as rencontré Jeanne Moreau, ou était-ce des enregistrement complètement séparés ? Comment t'es-tu retrouvé dans le casting ? Si ça t'ennuie de partager ton expérience personnelle sur le forum, ne te sens aucunement obligé de répondre... Mais si on a pas mal de professionnels du jeu vidéo qui viennent surfer sur nos pages, je n'avais encore jamais lu de post d'acteurs... C'est quoi comme personnage(s), que tu as joué, au fait ? Je l'ai fait il y a quelque temps déjà, ce "jeu", mais il m'a pas mal marqué... :^^:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10829
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

brookszowic a écrit :Bonjour,

Trouvable sur 2xmoinscher et priceminister à 3,80 euros FDP inclus.

A++
^^" Je ne pense jamais à aller regarder sur des sites de la sorte ^^" Il est vrai que je préfère toujours passer par une entreprise "professionnelle" réelle plutôt que par des particuliers souvent amateurs, ... même si l'une n'empêche pas les erreurs et défauts des produits, et que l'autre peut surprendre par la qualité et la rapidité de ses envois.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

YAZ a écrit :^^" Je ne pense jamais à aller regarder sur des sites de la sorte ^^" Il est vrai que je préfère toujours passer par une entreprise "professionnelle" réelle plutôt que par des particuliers souvent amateurs, ... même si l'une n'empêche pas les erreurs et défauts des produits, et que l'autre peut surprendre par la qualité et la rapidité de ses envois.
j'ai déjà fait plusieurs achats sur priceminister, jamais eu de soucis quant à la qualité et/ou la livraison
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par perline »

Depuis 2 ans, j'achète et je vends tous mes jeux ( sauf mes adorés) sur deux fois moins cher: des prix très intéressants (je viens d'avoir jeak keane pour 28 euros), toujours en très bon état et rapidement.Les "amateurs" ont de grandes qualités :^^:
"deviens qui tu es"
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Old/FR] Genesys (PC/Mac)

Message par maitrelikao »

Super Up :santagrin:
Pour fêter ses 20 ans Abandonware France partage avec nous Genesys en abandonware classique :applaus:
Bon anniversaire LTF :cheers: :birthday2: :party:
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités