[Oldies/Série/FR] In Memoriam (PC/Mac)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Un Up mais avec grand plaisir de ce topic ! :roll: Pour les fans de Viennot..c'est sur Adventure Europe
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

" Trois heures pour une simple phrase ! Trois heures pour 1 seconde du jeu ! Quel foutu métier ! " Sur les traces du Phoenix : Lisbonne story :roll:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Un petit moment que je suis passée sur le site de la confrérie anti-Phoenix....un nouveau projet a-side ? J'espère ! Mais..le Phoenix ? Il sera toujours présent ? :gott:

Un petit tour sur le blog, et ...Sur les traces du Phoenix tel Indiana Jones ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Message par magorn »

C'est marrant je viens juste de le finir.
Pour moi, un in memoriam 3 semble plus que probable. Il y a de quoi faire. Un, je ne crois pas à la mort du Phoenix. Aprés tout, je ne crois en la mort du Phoenix elle fait un peu mise ne scéne sans oublier que le Phoenix renait toujours de ces cendres.
Deux, on n'a toujours aucune idée de l'identité du Phoenix et ce qui le pousse à agir de la sorte.
Trois, l'historien nous rappelle dans un mail que certaines questions n'ont toujours pas trouvé réponse.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Avatar de l’utilisateur
a-side
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 169
Inscription : 18 juillet 2005, 14:04
Contact :

Message par a-side »

Une confrérie un peu différente devrait effectivement ouvrir ses portes d'ici peu :p
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités