[PA d'Or/FR] Expérience 112 (PC)
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Vous avez noté pour le gameplay de ce jeu ? C'est dans la preview de Jeux Video PC.
Extrait:
" De là à placer le joueur devant à une interface de surveillance il n’y a qu’un pas que notre homme a allègrement franchi. Un ersatz d’interface Windows constituera l’ensemble de votre terrain de jeu. Vous pouvez afficher (et contrôler) trois caméras à la fois dans trois fenêtres différentes, un plan du navire, des mails, consulter des archives… Tout se passe comme si vous étiez réellement le régisseur des plaisirs du navire. Cette interface nativement typée dans un style URSS de 1970, peut être configurée à loisir. Il vous est possible d’en choisir le fond d’écran et les couleurs dominantes. Comme dans un vrai système d’exploitation à ceci près que vous ne pourrez a priori n’y afficher que ce que les développeurs mettront à votre disposition. C’est l’effort de réalisme, tant dans l’environnement du joueur que dans ses relations avec Léa Nichols, qui prime sur le réalisme strict. Toute cette mise en scène vise à l’immersion totale du joueur, et de ce que nous en avons vu la formule marchait plutôt bien. "
Je trouve que c'est terriblement novateur !
Extrait:
" De là à placer le joueur devant à une interface de surveillance il n’y a qu’un pas que notre homme a allègrement franchi. Un ersatz d’interface Windows constituera l’ensemble de votre terrain de jeu. Vous pouvez afficher (et contrôler) trois caméras à la fois dans trois fenêtres différentes, un plan du navire, des mails, consulter des archives… Tout se passe comme si vous étiez réellement le régisseur des plaisirs du navire. Cette interface nativement typée dans un style URSS de 1970, peut être configurée à loisir. Il vous est possible d’en choisir le fond d’écran et les couleurs dominantes. Comme dans un vrai système d’exploitation à ceci près que vous ne pourrez a priori n’y afficher que ce que les développeurs mettront à votre disposition. C’est l’effort de réalisme, tant dans l’environnement du joueur que dans ses relations avec Léa Nichols, qui prime sur le réalisme strict. Toute cette mise en scène vise à l’immersion totale du joueur, et de ce que nous en avons vu la formule marchait plutôt bien. "
Je trouve que c'est terriblement novateur !
- badboy38
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Nouvelles mises à jour sur le site officiel, images, nouvelles vidéos, le jeu se dévoile encore un peu plus !!!
- Epok
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Très intéressant ! C'est sur Adventure Europe
- Londeau-Lune
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" Alors que le jeu soulevait un certain nombre de questions depuis son annonce, il y a plus d’un an déjà, il aura fallu attendre longtemps pour en savoir plus, et pour finalement l’essayer. Nous en avons reçu une version preview dont voici les premières impressions sur les mécanismes de ce jeu d’aventure atypique, tout comme le fut In Memoriam créé par le même studio." La suite..la suite sur Adventure Europe !
- Epok
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" Après les très remarqués In Memoriam, Lexis Numérique revient avec un nouveau jeu d'aventure au concept original : Experience 112. Basée sur un système de vidéo surveillance, cette expérience d'un nouveau genre devait d'ailleurs à l'origine faire partie de In Memoriam, avant de devenir un jeu à part entière. Cette fois, Eric Viennot est légèrement en retrait du développement, et c'est Nicolas Delaye qui est responsable du projet dans le studio aixois de Lexis. Oscultation de cet objet ludique non identifié." sur...sur...JVC
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