[Patch FR] Barrow Hill Serie (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mapicha
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 684
Inscription : 29 décembre 2013, 10:20
Contact :

Re: [Actu] Barrow Hill - The Dark Path (PC)

Message par Mapicha »

Image

Je m'associe à Bluetiane pour vous remercier : Ghylard et Ténébreux pour votre patch. Celà fait un petiti moment que dark path m'attend dans ma bibblio steam. Je l'avais commencé en anglais mais laissé de côté...Encore merci :applaus:
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3882
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Actu] Barrow Hill - The Dark Path (PC)

Message par bluetiane »

Image

:applaus: Formidable Mapicha, je pense que nous allons encore faire #Jeu ensemble. Je viendrai sur le forum et le post dédié à ce jeu lorsque je le commencerai. Pour l'instant je termine Archaïca.
Avatar de l’utilisateur
Mapicha
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 684
Inscription : 29 décembre 2013, 10:20
Contact :

Re: [Actu] Barrow Hill - The Dark Path (PC)

Message par Mapicha »

Image

Ok Bluetiane pour le #JE ; Le patch fonctionne :applaus:
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4529
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Annoncé] Bracken Tor - Barrow Hill 2 (PC)

Message par Ghylard »

Image
maitrelikao a écrit :ça sera bien que Shadow Tor finissent ceux qu'ils avaient prévu de longue date comme Barrow Hill 2 ou Ghost Watch :sh: :sh: :sh:
Suite à cette remarque de maitrelikao concernant Bracken Tor, j'ai posé la question à Matt Clark et voici sa réponse...
As for Bracken Tor... this is still coming hopefully at the end of the year but there is no set date - either Q4 or Q1. This game will also likely be localised initially into German first but if there is a way to get translations groups such as yourselves involved are interested in this and other projects?

Traduction:
Quant à Bracken Tor... il est encore à venir, espérons-le à la fin de l'année, mais il n'y a pas de date fixée - soit Q4 (Fin 2018) ou Q1 (Début 2019). Ce jeu sera probablement localisé d'abord en allemand, mais peut-être plus s'il y a une possibilité que des groupes de traductions tels que vous-même soient impliqués et intéressés par la traduction de ce jeu et celles d'autres projets?
L'information importante c'est que le travail sur Bracken Tor continue et qu'il devrait sortir prochainement. :applaus: :applaus: :applaus: :applaus:
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Oldies/FR] Barrow Hill - Le Cercle Maudit (PC)

Message par maitrelikao »

:)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4529
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Série] Barrow Hill (PC)

Message par Ghylard »

Image
maitrelikao a écrit : :)
maitrelikao, n'est-ce pas là un petit sourire ironique ? :D
Ouais, je sais... 2018 est fini et nous arrivons déjà à fin janvier 2019.
Peut-être est-ce moi qui ait mal interprété les propos de Matt Clark ?
Peut-être qu'il ne parlait pas du dernier trimestre 2018 et du 1er de 2019.
Peut-être étaient-ce ceux de 2028 et 2029... à moins que ce soit 2038 et 2039 ? :/ :D
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Série] Barrow Hill (PC)

Message par maitrelikao »

Image

:dielaughing:
Non j'avais mis juste une émoji pour pouvoir fusionner tous les topics de la "série" et j'ai oublié de supprimer mon dernier msg ;)

Blague à part j'adore Barrow Hill et j'espère aussi que nous aurons la ou la suite avant le prochain millénaire :^^:
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Série] Barrow Hill (PC)

Message par maitrelikao »

Image

Allez un peu de masochisme (même si j'ai activé le fusion topic power-girl entre temps :D ).
Je suis allée faire un petit tour sur Adventure-Treff et j'ai bien compris avec mon allemand niveau Arte qu'il se passe quelque chose du côté de Broken Tor. Il semble que des séquences en FMV sont en cours de réalisation.
Blague ou pas ça m'a bien fait marré en tout cas.
Par contre ça sent le shooting pour des artworks pour les futurs Barrow Hill et Crown Serie.
Quoiqu'il en soit les photos sont super belles, c'est déjà ça de vu :yes:

Ce qu'il faut retenir c'est le planning qu'annonce Matt Clark pour le "Gaellic Gaming Univers" : SN - BLK - BT :
Silent Night puis The Last Crown : Blackenrock puis Braken Tor.

Après Matt Clark n'a pas donné d'estimation de sortie, fô pas pousser non plus :^^:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4529
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Série] Barrow Hill (PC)

Message par Ghylard »

Image

J'ai vu également cette information et le moins que je puisse dire c'est que je suis très dubitatif. :???:
Je ne vois pas trop ce que des séquences FMV viendraient faire dans Braken Tor.
Cela ne correspond à rien de ce qu'il a fait jusqu'à présent.
Je crois plutôt que Matt Clark prépare une vidéo sur les lieux réels dont s'inspirent le jeu.
Pour les photos, c'est sûr, son idée de webcam à Looe est pas mal. :^^:
maitrelikao a écrit :Ce qu'il faut retenir c'est le planning qu'annonce Matt Clark pour "Gaellic Gaming Univers" : SN - BLK - BT :
Silent Night puis The Last Crown : Blackenrock puis Braken Tor.
Après Matt Clark n'a pas donné d'estimation de sortie, fô pas pousser non plus :^^:
Quand je pense qu'il m'avait écrit que Braken Tor sortirait fin 2018 ou début 2019... sans commentaires. :D
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Série] Barrow Hill (PC)

Message par maitrelikao »

Image

Oui je pensais à des photos de pré-prod mais effectivement les vidéos peuvent servir à cela aussi :yes:
Ghylard a écrit :Quand je pense qu'il m'avait écrit que Braken Tor sortirait fin 2018 ou début 2019... sans commentaires. :D
Ben si tu remontes le fil du topic (pour te changer les idées entre deux patch FR - je vais me faire lyncher si je détourne trop ton attention :D ) tu verras qu'on avait trouvé sur le "défunt site MiccroApplication un visuel de boîte daté pour 2009 :dielaughing:

PS. J'ai fusionné aussi la série des Crown avec tout les jeux histoire de ne pas dilué les infos dans 5 topics sur le forum.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités