[Old/FR] Scratches - Dans l'Antre de la Peur (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10829
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

Epok a écrit :Je n'ose pas commander sur internet. C'est le mode de paiement qui me fait peur. S'il faut donner le numéro de carte bleue, je n'aime pas trop. Je suis vieille école et un peu méfiante avec le web.
Personnellement, je n'ai guère le choix ... je commande donc d'ici quelques minutes (le temps de poster le nouveau quintette ^^"), sur Alapage (un site fiable, remarquable en choix, en prix et extrêmement rapide en envoi (frais de port gratuits) le tout dans un emballage solide).

Mais franchement, je regrette de ne pas pouvoir acheter le produit directement en magasin ... et dire que le jeu vidéo d'aventure PC est en chute libre, ce n'est finalement que regarder que ce que l'on vend sans se soucier de voir les clients déçus qui repartent des magasins sans vouloir passer commande ... Pour preuve que la plus grande vente de jeux sur PC chez Alapage, c'est ... Scratches (marqué en grand dans la frame de droite du site) !! Comme quoi ... ^__^"
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par perline »

je n'ai jamais eu de problème sur le net...J'ai acheté aussi Scratches sur Alapage, des livres et autres choses sur des sites sécurisés, et je trouve que c'est simple, rapide et sans danger... :wink:
pas trop le temps de jouer, là, je vous laisse débroussailler :D
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Ah, ça, au moins, c'est clair et détaillé. J'aime bien. Merci Makidoo :wink:

AVIS
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Wééé je l'ai ! Si vous pouvez pousser la résolution à 1440x900, Les décors sont vraiment clean. A part les feuillages dans le jardin, c'est ..un peu beuh, on dirait que c'est collé par dessus. Sinon, il n'est pas sombre comme la démo. C'est fou ce qu'il y a à explorer. Il y a pratiquement un curseur sur chaque chose! Et des tiroirs à ouvrir ! A fouiller! A vider de leur contenu! J'adore! Suis contente! :wink:
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par perline »

mais comment tu fais pour la résolution? quand on lance le jeu, il se met systématiquement en 800 sur 600...t'as quoi comme truc?
J'adore aussi cette maison à farfouiller :roll:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

C'est sur le portable. Mais ..peut-être que c'est possible dans modification de la résolution d'écran. Essaie Perline! Tu modifies et tu lances le jeu. C'est vraiment chouette. Je t'assure. Mais je ne veux pas te faire faire des bêtises. :shock:
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par perline »

je ne risque pas grand chose...Je tente et je te dis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Tu ne tapes pas sur ma tête si ça ne marche pas! Pitiééééé!! Bobo !! :D
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par perline »

C'est trop sombre, j'y vois plus rien 8) 8)
pas grave,je l'ai remis en"normal" et ça va...allez, à la prochaine trouvaille dans c'te charmante maison...( euh, charmante...vite dit :D )
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Mince! Dommage! J'en suis qu'au premier jour! Je fouille! J'ouvre les portes, je te retourne les armoires! Hannnn et pas vu de spectres encore! Même pas peur pour l'instant! Ca va! :wink: Et toi Perline ?
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par perline »

pareil que toi :roll:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Tu me tiens la main quand même ? Vu ce que j'ai lu dans le book dans le salon! Ouppsssss! J'ai mis le casque audio à donf! Excellent la bande son ! Je m'attends..je m'attends à..! Bon, ce n'est que le premier jour, ils ne vont pas me sauter dessus maintenant ? Je dois trouver la boîte d'allumettes avant! Naaaaa! Je ne dors pas dans le noir! Il me faut une loupiotte pour la nuit! Ah ouiiii!!!!! Ca craint un peu quand même ce manoir! :D
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

Il faudra aussi que tu me dise comment tu fais pour changer la résolution car aucune option dans le jeu ne le permet :shock:

Sinon je viens de passer deux fois proche de la crise cardiaque coup sur coup dans ce jeu (la deuxième scène à minuit) :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Mon portable, c'est un écran LCD deuxième génération et il démarre dans cette résolution, enfin, le pc tourne sous cette résolution. J'ai rien à faire. Est ce que c'est ce type d''écran qui...est performant ? Et je t'assure, c'est top! Mince! Si vous ne pouvez pas, c'est vraiment dommage car c'est un régal!! :(
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Bon okay... C'est décidé, je me le paye ce soir... Si je peux le trouver chez Géant, naturellement, ce qui, dans mon petit coin de campagne me paraît un peu compromis... :roll: M'enfin on verra bien. :)
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 96 invités