[FRst/VO] Dark Fall Serie (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Dark Fall : Lost Souls

Message par Epok »

Image

J'ai trouvé que le 1 était plus angoissant que le 2 au niveau de l'ambiance. Ca sent le moisi partout. Pouah ! :^^: Le 2, il y avait beaucoup de choses à lire. Le Director's Cut sur cet opus est une bonne idée. J'espère qu'ils viendront chez nous. Mais on doit pouvoir se les procurer quelque part si tu ne les possèdes pas. Ce sont des jeux cools à jouer tiponch ! Par contre, j'aurais peut-être dû éditer mon premier post: The Lost Crown cet hiver ? Quelle torture ! Vincent: :pipedown:
Avatar de l’utilisateur
bado
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 27
Inscription : 17 mars 2009, 11:12
Contact :

Re: [News] Dark Fall : Lost Souls

Message par bado »

oui je pense aussi que celà serait bien que tu arrives à te les procurer :grumble: pour ma part j'ai bien aimé les dark fall et the lost crown je l'attends avec impatience :god: mais la date :???: pas trop de news :pissed: vivement en tout cas :applaus:
Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Dark Fall : Lost Souls

Message par Epok »

Je rejoue à Dark Fall 1 et Dark Fall 2 mais je n'avais pas percuté la première fois au niveau des dates. Polly White: profession à la recherche du fantôme disparu, se trouve à la fois le 29 avril 2004 dans l'hôtel de Dowerton mais aussi dans le phare de Fetch Rock ce même jour. Comment est-ce possible ça ? :???: En attendant, je vous envoie une photo de mes vacances ! En plus, j'ai le vertige ! Je ne monterai pas là-haut ! Pourtant... :^^:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Dark Fall : Lost Souls

Message par Epok »

Image

En attendant Dark Fall 3, c'est le poème de Wilfred Gibson: Flannan Isle qu'on entend sur cette nouvelle vidéo. :sh:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Dark Fall : Lost Souls

Message par Epok »

Image

«C'est un malin plaisir de ramener les joueurs à la gare et à l'hôtel du premier jeu Dark Fall. C'est une désolation, l'abandon, noir, où les disparitions et les étranges événements sont monnaie courante. Vous êtes averti, l'ancien hôtel se souvient très bien de votre nom et il vous attend. Votre chambre est prête ! » (Jonathan Boakes)

C'est un coquin ce Jonathan ! Les captures sont sur ta planète :)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Dark Fall : Lost Souls

Message par Epok »

Image

Il y a de nouvelles infos sur le jeu sur site officiel. J'ai essayé de traduire un peu pour les non anglophones. Présentation de quelques personnages...sympathiques ! :sh:


L'inspecteur: il a été viré de son travail après la disparition d'Amy Haven. Il pensait qu 'il tenait son homme et a violé les règles pour le prouver. Les journaux ont détruit le vieil homme qui est hanté depuis par Amy. Il est déterminé à découvrir ce qui s'est réellement passé avec elle.


Amy Haven: La jeune fille a disparu le jour de son anniversaire après avoir été renvoyé de l'école. La directrice trouvait qu'elle avait une mauvaise influence sur les autres filles et elle faisait peur aux enseignants avec des dessins macabres et un intérêt malsain pour les morts! Amy a alors disparu pour ne jamais être revue.


Echo: Ce personnage mystérieux communique avec vous par téléphone mobile avec des messages texte (SMS). Il semble être prêt à vous aider pour découvrir le mystère. Mais Echo n'est peut-être pas aussi convivial qu'il semble à première vue.


Mr.Bones: Personne ne connaît la véritable identité de cet esprit vagabondant. Mr.Bones est ainsi nommé d'après son épouvantable habitude de collectionner les tués de la route, le dépouillement des carcasses pourries. Il les fait bouillir pour décoller la chair sur les os. Mr.Bones croit pouvoir communiquer avec les morts en utilisant les os destinés à la divination, un art ancien. Amy a partagé avec Mr.Bones cette fascination pour le paranormal peu de temps avant sa disparition.

Life Leech: Une vile puante créature ! Comme un parasite, elle est entièrement dépendante d'un hôte, un fantôme piégé dans le purgatoire. La sangsue se nourrit et vit en consommant de l'énergie négative créée lorsque quelqu'un meurt prématurément et incapable de 'passer'. Vous pourrez voir la Sangsue . C'est un moment précieux, et trop bref, vu que vous devez vaincre les sangsues pour "libérer" les fantômes pour communiquer avec eux.


The Forgotten: Le fantôme d'une personne incapable de 'passer' et d'entrer dans l'au-delà. Un membre des "oubliés" qui a généralement pris quelques terribles décisions dans les derniers instants de sa vie, ce qui entraîne une perturbation dans le temps. Soyez prévenus, certains fantômes peuvent être confus ou ne reconnaissent pas l'endroit où ils se trouvent. Ils peuvent même oublier qui ils sont ou la cause de leur disparition.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Dark Fall : Lost Souls

Message par Epok »

Image

Après les personnages...

Bienvenue à Dowerton ! :2thumbs:

Un village à la fois rural et pittoresque caché dans la campagne anglaise. Comme beaucoup de villages, Dowerton a été abimé par la modernité. Des jeunes se cachent dans l'obscurité et perdent l'esprit, d'autres disparaissent tout simplement dans les bois pour ne plus jamais être revus alors que les Anciens du village se terrent trop conscients du danger à l'extérieur.

Qu'est-il arrivé à Dowerton ? La Gare était le cœur de la communauté mais seuls les gens très courageux ou les plus stupides osent s'approcher maintenant de l'endroit qui se délabre de plus en plus chaque jour qui passe. Attenant à la station, l'Hôtel de l'époque Victorienne ! Autrefois un havre pour les voyageurs et les amants, il est maintenant en ruines. La pourriture, la décomposition et le temps se chargent de détruire les pieces ... vous laissant très peu de temps pour pénétrer dans l'ancien Hôtel de Dowerton, une dernière fois, et découvrir son secret.


Mouarf ! :sh:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Dark Fall : Lost Souls

Message par Epok »

Image

:^^:

Il y a une place, dans chaque village, dans chaque ville où les gens ne vont jamais. Ce sont des lieux oubliés, des endroits sombres et abandonnés. La rouille, la moisissure et la pourriture ont établi leur résidence dans ces places secrètes, vides où personne n'a mis les pieds depuis plusieurs décennies. Pas de lumière, ni vie dans de tels endroits sans espoir sauf un écho, un souvenir, un fantôme..

Vous êtes attiré ? La perte d'un être cher, une nature trop curieuse ou un intérêt malsain pour les morts ? Quelles que soient vos raisons, vous savez que vous ne devriez pas être ici. Même avec tous les signes, qu'ils soient réels ou imaginaires, n'entrez pas ou tenez-vous l'écart, et pourtant vous êtes poussé par un désir inexplicable de chercher la vérité. Les morts attendent, ils ont des histoires à raconter, des contes des ténèbres, leur solitude et leur désespoir. Et si c'était pour les rejoindre dans l'éternité ? A votre tour, quel conte raconteriez-vous au prochain voyageur imprudent poussant la vieille porte ? Sauriez-vous lui expliquer ce qui s'est passé cette nuit noire lorsque votre curiosité fut plus forte que vous ? Lui donneriez-vous un simple avertissement en lui montrant trois nouvelles creepy captures ?


:sh: :sh: :sh:

J'adore les jeux avec des fantômes, ça me fait trop rire ! Mais en plus, Darkling Room sait vraiment faire dans la com ! C'est un régal ! J'aimerais surtout savoir si Iceberg Interactive nous concerne. Il doit inonder the U.K et ensuite l'Europe. On est compris dedans ? Si c'est le cas, il faut savoir que Microïds a signé un accord avec ce distributeur pour ses jeux. Ce qui voudrait dire que Retour sur l'Île Mystérieuse 2.... :nutty: De mon vivant, jamais je ne déclarerai ce jeu sorti Online ! JAMAIS !!! Il arrive en boîte en Allemagne ! :pissed:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Dark Fall : Lost Souls

Message par Epok »

Image

Jonathan Boakes a choisi Planète Aventure pour diffuser son carnet de développeur (en plusieurs parties), en exclusivité ! :jump: :jump2: :hurra:

Première partie ici !

Merci Jonathan Boakes ! Je suis aux anges ! :god:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Dark Fall : Lost Souls

Message par Epok »

Image

Pour terminer, c’était là mon premier Carnet du Développeur. J’espère que sa lecture vous aura plu et que vous avez des questions à me poser. N’hésitez pas à m’interroger sur le développement du jeu, et sur l’inspiration qui a nourri cette toute nouvelle aventure de Dark Fall.

:applaus:
Avatar de l’utilisateur
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2685
Inscription : 22 avril 2006, 12:32
Localisation : ici
Contact :

Re: [News] Dark Fall : Lost Souls

Message par Yonah »

Image

Très intéressant ! :2thumbs:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Dark Fall : Lost Souls

Message par Epok »

Image

Et puis c'est le moment de lui poser des questions sur ce jeu. Webmatrix fera le transfert. C'est trop beau ! Je n'y crois pas ! :^^:

:sh: :sh: :sh:
Avatar de l’utilisateur
Meg
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3960
Inscription : 06 décembre 2003, 21:47
Localisation : chez Bécassine
Contact :

Re: [News] Dark Fall : Lost Souls

Message par Meg »

Image

:applaus: bravo, c'est super, cette exclusivité :god:
... me voilà chez Bécassine ...
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Dark Fall : Lost Souls

Message par Epok »

Image

GameBoomers a l'exclusivité, Adventure Treff en Allemagne, Planète Aventure en France ! Mais si Jonathan Boakes publie son journal, ici c'est chez nous en français, c'est qu'un distributeur a déjà des vues dessus et qu'un contrat de distribution...ah ah ah ! J'espère ! :applaus:

On n'est pas heureux quand c'est de l'allemand mais on oublie que parler le français, ce n'est pas simple non plus pour les non autochtones. Pfff la grammaire ! :^^: Tout ce mal pour rien ? Je n'y crois pas ! C'est qui alors le distributeur fantôme ? Qu'il agite son drap et ses chaînes pour nous sortir des limbes où le temps n'est plus qu'un privilège réservé à ceux qui n'ont pas encore fait le pas. :)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: [News] Dark Fall : Lost Souls

Message par Epok »

Image

« De l'or ! Dark Fall : Lost Souls est gold. Cette dernière étape a pris un peu de temps, mais avec un nouvel OS, Windows 7, il est toujours préférable de tester et tester encore. Ce moment m'a permis de peaufiner quelques éléments, des sons beaucoup plus effrayants par exemple ! Cela signifie que j'ai passé pas mal de temps, au coeur de la station de L'Hôtel. Lost Souls sera certainement l'aventure la plus épouvantable. Ne jouez pas seul, ou la nuit, et ne jouez jamais dans le noir. The Dark Fall vous attend... votre chambre d'hôtel vous attend. Je ne peux vous garantir le repos et la détente, mais je peux vous promettre que vous ferez des cauchemars.» (Jonathan Boakes)

De nouvelles captures d'écran sur sa fiche. Pour le 1er trimestre 2010 et distribué par Iceberg Interactive dans nos vertes contrées. :sh:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités