[FRst/VO] Dark Fall Serie (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Dark Fall: Ghost Vigil (Multiples)

Message par Ghylard »

Enfin des nouvelles de Dark fall 5 !!!
Image

Tags:
Aventure, Fantômes, Paranormal
Présentation:
L'OPG (Oxford Paranormal Group) est heureux d'accueillir de nouvelles recrues. Nous offrons une aventure surnaturelle à ceux qui ont le courage de se joindre à notre petite bande de chasseurs de fantômes.
Notre nouvelle enquête est notre plus grand défi. Personne n'a mené d'enquête paranormale sur Harwood House. Il y a beaucoup de dangers; des risques dus à l'amiante, au plomb (saturnisme), le tétanos et bien sûr, les fantômes !
Bienvenue à Ghost Vigil
Notre but à l'OPG est de prouver l'existence de "fantômes" par des expériences paranormales. Le lieu se nomme Harwood House et une histoire troublante vous y attend. Nous pensons que le bâtiment est hanté, non par une seule entité inconnue, mais par plusieurs. L'OPG a placé plusieurs caméras et expériences qui fonctionnent en direct dans tout le bâtiment.

Harwood House est maintenant vide comme elle l'a été pendant 4 décennies, mais vous pouvez y être les yeux dans le noir... regarder.... attendre... pour découvrir ce qui s'est passé.

La maison fut construite en 1747. C'était une maison de campagne pour Lord Harwood, sa femme et son jeune fils, Edgar. Le domaine de Harwood était modeste, s'étendant sur quelques sombres collines boisées, au cœur de la campagne de l'Oxfordshire. En 1749, une tragédie s'y produisit quand Lord Harwood perdit son fils à cause de la scarlatine.

Une histoire trouble se déroula alors à Harwood House ; elle passa d'un propriétaire à l'autre en succession rapide. Il semblerait que personne n'ait voulu y rester longtemps. Plus tard, la maison devint un hôtel, une maternité et finalement, en 1968, un foyer pour enfants connu sous le nom de Shangri La.

Votre rôle :
Vous êtes tout nouveau à OPG, le groupe paranormal d'Oxford, mais vous devez faire face à votre première garde de nuit à Harwood House. On vous a attribué le Grenier, que vous avez désigné comme votre "expérience porte fermée".
En plus d'explorer la zone d'enquête désignée, des caméras fantômes sont également à votre disposition pour voir d'autres parties du site. Vous pouvez également interagir avec les autres membres d'OPG au moyen de messages et par talkie-walkie.
Votre mission est de surveiller l'équipement et les expériences paranormales. Les choses commencent bien, avec une activité potentielle ; orbes, clignotements, chutes de température... jusqu'à minuit, quand les choses deviennent profondément "inexplicables".
Qui hante le grenier de Harwood House ?
Caractéristiques:
- Explorez un décor détaillé et envoûtant, pour la chasse aux fantômes et l'exploration
- Bande-son immersive complète en son surround.
- Écoutez des phénomènes audio réels capturés pendant les chasses aux fantômes.
- Point And Click interface Aventure Jeu.
- Gameplay en solo.
- Vivez des flashbacks vers le passé à travers les Time Slips.
- Découvrez les repaires secrets de Harwood House.
- Menez des expériences sur le paranormal.
- Des fantômes à découvrir et des compagnons chasseurs de fantômes avec qui interagir à distance pendant vos chasses aux fantômes.
- Écrit par Jonathan Boakes, créateur des jeux Dark Fall et Lost Crown.
- Utilisez une collection de gadgets de chasse aux fantômes pour découvrir des activités surnaturelles.
- Surveillez les caméras de vidéosurveillance installées sur le site.
- Utilisez des enregistrements EVP (Electronic Voice Phenomena) par dictaphone, une caméra de vision nocturne, des détecteurs d'EMF (ElectroMagnetic Field) et une caméra thermique pour vous aider à localiser les phénomènes.
Trailer:


Images:
Image
Image
Image
Image
Image

Site: Dark Fall - Ghost Vigil

Langue: Interface, audio et sous-titres en anglais

Date de sortie: À déterminer ultérieurement
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: [Série] Dark Fall (PC)

Message par bluetiane »

Bravo :applaus: encore un jeu en anglais intégral :pipedown: que je ne pourrai pas prendre. Je me demande combien de joueurs inscrits sur P.A sont anglophones ?
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Série] Dark Fall (PC)

Message par maitrelikao »

@Ghylard, bien vu effectivement cette arlésienne de Ghost Watch prévu initialement pour iOS à l'occasion de l’essor des plateformes mobiles d’Apple devient des années après Ghost Vigil aka Dark Fall 5 (c'est dur de suivre mais on s'accroche sur PA ;) ).
Exclue à la base sur mobiles le jeu semble avoir un gameplay vieillot en slide show - ce qui me convient étant particulièrement sensible au motion sickness - et un game design assez proche du premier Dark Fall ou de Barrow Hill.
Bref du classique, de l'efficace, pas de ce qui a de plus joli - je m'en contre fiche - mais avec de vraies mécaniques de jeu : oui les walk sim et autres plateformes-aventures usurpant le tag p&c je vous juge ! :dielaughing:
Ça devrait tourner sur n'importe quel minitel et à priori sortir dans pas trop longtemps :sh: ...
... mais c'est un Dark Fall donc s'il sort dans 5 ans en accès anticipé du chapitre 1 en gallois intégral mais peut être sous-titré en anglais ça ne m'étonnerai pas :^^:

@bluetiane : j'imagine que nous devons être environ 75% sur le forum à pouvoir faire un jeu en Frst sans trop perdre d'immersion, ce qui laisse quand même un gros quart de nos lecteurs sur le carreau qui n'auraient pas eu d'enseignement d'anglais dans leur jeunesse ou qui comme toi sont espagnol/italien ou allemand première langue ou encore ont besoin de français intégral pour s'immerger dans une œuvre et on les comprend.
Ensuite je dirai 50% qui peuvent occasionnellement pour un jeu attendu faire l'effort de le jouer en VO et ensuite 1/4 qui peuvent jouer en VO sans perdre les subtilités des histoires.

Perso je fais parti des 50% et je préfère largement jouer en Frst qu'en VO :yes:

Je rappelle que le gnagnagnagna
ta ka apprendre l'anglé kikou lol ptdr signé Kevin
est puni de ban sur le forum avec obligation d'apprentissage de la véritable langue internationale qui est le cantonais :D
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Série] Dark Fall (PC)

Message par YAZ »

maitrelikao a écrit :Je rappelle que le gnagnagnagna
ta ka apprendre l'anglé kikou lol ptdr signé Kevin
est puni de ban sur le forum avec obligation d'apprentissage de la véritable langue internationale qui est le cantonais :D
:2thumbs: :god:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Série] Dark Fall (PC)

Message par Ghylard »

Dark Fall: Ghost Vigil devrait être disponible fin juin.
C'est pas moi qui le dit c'est Jonathan Boakes!!!
@soehraard_b
13 juin
Où l'obtenir?
Jonathan Boakes
‏@jonathanboakes
13 juin
À la fin du mois sur le Shadow Tor Store: http://www.shadowtorstudios.co.uk/store/ en DRMFree.
Il est livré avec mon premier jeu, The Displacement de 1998.
Une idée 'Avant' et 'maintenant'.
Si vous voulez une version boîte, je ferai une petite série de copies imprimées, avec des extras.
Apparemment, la vente de ces 2 jeux devrait servir à financer le travail de Matt Clarck sur Blackenrock. :D

Une petite video d'une salle de classe dans Ghost Vigil...
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [FRst] Dark Fall Série (PC)

Message par maitrelikao »


Specifications

Launch OS: Windows 7, 8, 10 64 bit
Processor: 1.5 Ghz (intel Core i3 or equivalent or higher)
Memory: 2 GB RAM
Graphics: 128 MB DX 9.0c compliant video card
DirectX: Version 9.0c Upwards
Storage: TBC
Sound Card: DirectX Compatible Audio
Launch Language: English
Mouse Controlled. Keyboard Control. Controller Control Compatible.

Platforms: Multiple - To Be Announced.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [FRst] Dark Fall Série (PC)

Message par Ghylard »

Image
Encore une promesse de Jonathan Boakes non tenue... :/
Bon, c'est vrai, on commence a en avoir l'habitude. :^^:
On va faire comme pour ses autres jeux... on attendra qu'il sorte... un jour...:D
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [FRst] Dark Fall Série (PC)

Message par maitrelikao »

Courage Ghylard :2thumbs: , suivre les actus de ces trois séries est un vrai pensum qu'a initier Epok à la sortie du premier Dark Fall.
Maintenant que chaque série a son topic ça nous permettra d'y poster si on a le temps/si on y pense/si c'est intéressant les pseudos news de ces jeux qui comme tu le dis sortiront un jour peut être :D
Après je pense que les fans gallois qui suivent Boates ont une idée plus précise de son emploi du temps, de ses projets et de ces réelles aspirations. Nous le voyons comme le lead de Darkling Room/Shadow Thor Studios qui il ne faut pas se leurrer est bien un simple et même unique collectif mais il est évident que ses activités professionnelles et celles de ses peu nombreux collègues développeurs sont principalement ailleurs, fô bien qu'ils mangent les bonhommes.

PS. C'est là qu'il faut louer la réactivité et les promesses toujours tenues en termes de qualité, de traductions et de communication de The IceHouse avec les équipes de Simon et Prom :2thumbs: :applaus: :2thumbs:
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [FRst] Dark Fall Série (PC)

Message par YAZ »

Perso, comme je ne comprends plus rien à la sortie de ces opus de cette saga, pour moi il n'y a que 3 opus disponibles (qui sont très bons), et j'attends juste la sortie d'un prochain opus pour l'estampiller DF4, et le suivant DF5. Peu importe si l'auteur veut mettre le 5 avant le 3 et que le 4 sorte ou pas avant le 5. Je ne suis plus aucune news sur ces jeux, et préfère donc savourer la surprise du jour où DF4 verra le jour. C'est ce qu'on pourrait appeler le minimalisme pragmatique ^^"
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [FRst] Dark Fall Série (PC)

Message par Ghylard »

On n'a peut-être pas le jeu mais on a une nouvelle vidéo sur Dark Fall: Ghost Vigil ! :D
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Frst] Dark Fall Série (PC)

Message par YAZ »

Arf ... de la pure 3D. Encore un jeu qui va mal vieillir. Surtout qu'il a l'air déjà vieux en fait. Alors que le 3ème opus reste indémodable.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Frst] Dark Fall Série (PC)

Message par maitrelikao »

@Yaz bien d'accord, cependant ne nous inquiétons pas trop : un jeu qui ne sortira jamais aura l'avantage de ne pas vieillir :D

Mode Troll off c'est dommage je suis tout de même leur compte youtube et ça donne bien envie tous ces beaux projets :( :sh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Frst] Dark Fall Série (PC)

Message par Ghylard »

Image
Matt Clark vient d'annoncer sur Twitter que le jeu lui prenait un peu plus de temps à emballer et à télécharger que prévu et qu'il devrait être disponible au plus tard lundi. :D
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Frst] Dark Fall Série (PC)

Message par maitrelikao »

Tu sais que le pire c'est que je serais bien capable de l'acheter :dielaughing:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Frst] Dark Fall Série (PC)

Message par Ghylard »

Dernière informations données par Matt Clark, partagées par BrownEyedTigre sur Game Boomers. :D
Storm Warning est un jeu complexe avec acteur fantôme en FMV qui entrera en production en 2020 après la pré-production pour tester le style du look, le design, etc.

DF SW (Dark Fall Storm Warning) est Dark Fall 5 - à l'origine c'était le 4 mais l'évolution technique était trop importante.

DF SW pourrait être constitué de nœuds rendus avec des sections vidéo ou en 3D complète - à décider en fonction des retours d'expérience techniques de DF GV (Dark Fall Ghost Vigil).

DF GV est un jeu complet et de grande envergure - plus long que les précédents titres Dark Fall.

DF GV fournit également des histoires d'origine à de multiples jeux et personnages car TOUS les jeux JBs (Jonatha Boakes) se tisseront ensemble tout en restant eux-mêmes des jeux à histoire unique.

DF GV avant Noël et DF4 - Storm Warning sera en production l'année prochaine mais pas encore de date car ce sera peut-être l'année suivante à cause de la sortie de 2 titres complets de la série Crown (The Last Crown - Blackenrock et Silent Night) en 2020.

Oh, mais de toute évidence, Storm Warning DF 5 pourrait glisser à 6 si plus de temps est nécessaire pour le développement - c'est pourquoi pour le moment nous utilisons les abréviations DF GV et DF SW plutôt que des chiffres - et les pages web devront être mises à jour après que nous nous soyons occupés des crashs techniques et perdus 2 mois de travail mais 98 % a été reconstruit actuellement.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités