[Frst/VO] Dark Fall Série (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Post Reply
maitrelikao
Team PA
Team PA

Re: [Frst] Dark Fall Série (PC)

Post by maitrelikao » 17 December 2019, 19:21

Je ne me lasse pas de la strat de comm de Jonathan &cie :santagrin:
Un grand merci Ghylard d'alimenter ce topic qui devient de plus en plus inénarrable : ça devient mon feuilleton comique préféré :dielaughing: Ha ça fait du bien de se marrer !
PS. J'adore Dark Fall ;)
Image

Ghylard
Team PA
Team PA

Post by Ghylard » 21 December 2019, 19:42

Dernier message de Matt Clark sur Facebook le 18 décembre... :D
C'est le Solstice ce week-end, alors croisons les doigts, j'espère que les ténèbres avaleront le soleil et Dark Fall - Ghost Vigil est prêt à manger nos âmes. Nous avons travaillé dur pour réparer après quelques malédictions, mais nous avons apprécié ce dernier mois, en ajoutant quelques morceaux ici et là, en profitant de la partie fabrication. La prochaine fois, je me donne un mois de plus ! Et plus de sommeil, pour moi ET le PC
Qui est prêt à parier sur une sortie avant Noël comme cela a été annoncé ? Moi je ne m'y risque pas...:dielaughing:

maitrelikao
Team PA
Team PA

Post by maitrelikao » 21 December 2019, 21:08

Sisisi, moi, j'ai dans ma besace un dahu, une arlésienne et de la poudre de perlimpinpin et je dis : "tapis" ! :dielaughing: :santagrin: :santagrin:
Image

Ghylard
Team PA
Team PA

Post by Ghylard » 02 January 2020, 09:24

Promis, juré, craché (non pas craché c'est dégueulasse :) )... Dark Fall: Ghost Vigil sort aujourd'hui 2 janvier 2020 sur http://www.shadowtorstudios.co.uk/store/... Jonathan l'a annoncé le 1er janvier sur Twitter. :D
Le jeu devrait sortir sur Steam, Itch et ailleurs la semaine prochaine.

Voici l'explication donnée par Jonathan Boakes sur le retard...
Le retard a été causé par le fait que la main gauche ne savait pas ce que faisait la main droite. Il y a eut aussi les emplois du temps, la mort (Jonathan a perdu sa sœur) et le manque de temps. Mais, leçons apprises, nous avons vraiment apprécié de faire le nouveau Dark Fall. Il devrait plaire à ceux qui aiment les jeux d'aventure point and click "démodés".
Une vidéo donnant un avant-goût de la bande-son.

Ghylard
Team PA
Team PA

Post by Ghylard » 02 January 2020, 18:50

Et aussi incroyable que cela puisse être... le jeu est vraiment disponible sur Shadows Tor Studio pour 15 $. :santagrin:
Il s'agit d'un bundle qui comprend outre Ghost Vigil, le premier jeu de Jonathan Boakes, The Déplacement (1999), la bande sonore environnementale, la procédure pas à pas officielle ainsi qu'une clé Steam.
Le guide d'accompagnement et la clé Steam seront envoyés dans quelques jours à tous les acheteurs.

maitrelikao
Team PA
Team PA

Re: [Frst/VO] Dark Fall Série (PC)

Post by maitrelikao » 04 January 2020, 22:13

Image

Un grand merci pour l'info Ghylard :2thumbs:
Assez marrant que la première fiche que je sorte en 2020 soit un jeu de cette série :santagrin:
Quoiqu'il en soit Ghost Watch pardon Ghost Vigil sort quasiment après 10 ans qu'à débuter le projet avec le premier jeu de l'univers en bonus et comme la fiche existait déjà :

Image

Je n'ai pas numéroté ce Dark Fall. On va éviter de se prendre la tête.
Pour "récompenser" la bonne volonté de Shadow Thor je laisse un répit aux fiches de Barrow Hill 2 et 2 ainsi qu'à celles de The Crow Serie : mais attention l'an prochain je sévis :dielaughing:

Par contre la config. du jeu ne veut absolument rien dire, soit c'est une erreur d'écriture, soit ça été codé avec les doigts de pieds pour être polie :???:
Image

Ghylard
Team PA
Team PA

Re: [Frst/VO] Dark Fall Série (PC)

Post by Ghylard » 10 January 2020, 20:45

Image
Ghost Vigil est enfin disponible sur Steam.
Pour info, le jeu est déjà en version 1.03 suite aux diverses remontées de bugs.
Je suppose que la version disponible sur Steam est en version 1.03. :D

Post Reply