Je vais donc attendre car je ne sais pas quoi changer.4) Est-ce qu'il aura une mise à jour sur GOG ? Mystère...
Il est plus prudent d'attendre quelques semaines pour faire un nouveau patch complet pour ce jeu.

Je vais donc attendre car je ne sais pas quoi changer.4) Est-ce qu'il aura une mise à jour sur GOG ? Mystère...
Il est plus prudent d'attendre quelques semaines pour faire un nouveau patch complet pour ce jeu.
Pour l'instant, je n'ai rien fait... Il est donc plus prudent que tu attendes que je sorte un nouveau patch intégrant les dernières évolutions.1) L'ensemble des fichiers crm et le game28.dta ayant évolué, il faudra, pour être sûr que les évolutions du jeu seront prises en compte, refaire les modifications de texte avec un éditeur hexadécimal dans les fichiers :
game28.dta
room1.crm
room49.crm
room53.crm
room54.crm
room56.crm
room205.crm
2) Pour le "changement de sous-titres par clic de souris", il faudra :
Patcher une copie du nouvel exe ainsi que le nouveau game28.dta (ces 2 fichiers sont concernés pour que cela fonctionne correctement.).
Lorsque ce patchage sera fait il faudra faire un fichier diff entre les 2 fichiers exe (la copie patchée et l'original). Ce fichier diff sera exécuté lors de l'update du jeu pour mettre à jour l'exe du jeu installé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 2 invités