L'histoire du jeu d'aventure

Suggestion, insatisfactions, problèmes constatés ? Parlez-en nous !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Nano
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 71
Inscription : 08 mars 2004, 12:23
Contact :

Message par Nano »

Je voulais passer un grand bravo (meme si ca a peut etre deja été fait) aux auteurs pour leur excellent travail sur l'histoire du jeu d'aventure.
Passionant, bien documenté et complet !! :lol:
Une vraie petite bible super interessante !
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Tout à fait d'accord :)
Il n'y a qu'un seul auteur, un grand bravo à Reardon pour ce très bon dossier

La suite sera mise en ligne très bientôt
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Lequel Reardon fournit quantité de soluces et dossiers à un rythme effréné, et surtout, régulier. Félicitations.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
metalkad
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 33
Inscription : 19 février 2004, 01:23
Contact :

Message par metalkad »

Vraiment bravo pour cet excellent dossier !
Par contre je me permet de corriger une erreur minuscule mais qui ne m'a pas echappe, l'auteur de l'aigle d'or est Louis-Marie Rocques et pas Louis-Maurice Rocques ;)
J'ai eu la chance de rencontrer l'annee derniere en personne ce grand monsieur du jeu video francais qui avait cree la defunte societe Silmarils :cry:
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Message par magorn »

Passionant.
Mais c'est surtout la troisiéme partie qui m'interresse ( c'est vraiment la période où l'on peut parler de jeu d'aventure)
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Cette quatrième partie commence à être vraiment très intéressante : pour ma part, j'y retrouve les classiques qui ont fait l'âge d'or du jeu d'aventure et qui sont encore aujourd'hui des titres merveilleux (Zak Mc Kraken...). En attente de la partie suivante Reardon ! ;)
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

A vue d'oeil, et en essayant de ne pas trop surcharger les différentes parties, il y en a encore 10 à 12 à venir, vous allez être servis :lol:
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

merci à tous pour vos encouragements Arko7 alias Reardon
je demanderais bien sûr à Planav de rectifier cette erreur relevée par Metalkad (que je remercie) :
Par contre je me permet de corriger une erreur minuscule mais qui ne m'a pas echappe, l'auteur de l'aigle d'or est Louis-Marie Rocques et pas Louis-Maurice Rocques
Y a pu qu'a
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités