Merci Yaz pour l'ouverture de ce topic. Je pense qu'il vivra dans quelques jours surtout ailleurs, dans un JE#2!
Blutiane, c'est bien de s'échauffer ainsi. Je peux t'assurer que tu vas avoir à passer du bon temps sur le jeu.
Pour ce qui est de la boule rouge, vu ce que tu me décris, je ne pense pas que c'était une boule rouge, mais aucune importance, je vois bien là où tu es arrivé.
Il y a un indice dans une autre page dans lequel tu pourras remarquer ces mêmes petits symboles et surtout dans quel ordre de progression il faut les activer.
Mais je pense surtout que tu n'as sans doute pas eu l'observation primordiale, l'indice qui permet de comprendre un peu mieux la structure du jeu et donc dans quel ordre il faut aborder toutes ces boules et toutes ces pages truffés tantôt d'énigme, tantôt d'indices.
C'est une des premières choses que je vous expliquerais lors du lancement du "Jouons Ensemble". Comment voir et comprendre la structure du jeu.
Mais si tu veux continuer à t'échauffer sur cette page, je ne peux te conseiller d'aller chercher l'indice qui indique dans quel ordre il faut activer les colonne de symboles.