[OS] Windows 10

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: Windows 10

Message par bluetiane »

:???: moi qui vient juste de me décider à intaller win 8.1 :effrayé: bon heureusement que j ai du temps devant moi jusqu à 2023 :dielaughing:
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Windows 10

Message par YAZ »

Au final, pour ceux et celles qui avaient suivi tes pérégrinations informatiques, Bleutiane, ça s'est passé comment ? T'es passée sous quel OS ? Et depuis, tu t'y es faite ?
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3845
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: Windows 10

Message par bluetiane »

coucou Yaz, ça fait plaisir de te revoir sur le forum, tu te faisais rare (comme moi d'ailleurs). Je m'extirpe avec beaucoup de mal de Goetia qui m'absorbe et m'aspire (non j'ai bien dit "aspire et par inspire", pour répondre à ta question.

Depuis mes débuts sur P.A j'étais une inconditionnelle de XP mais il faut bien avancer avec son temps (même si ce temps là ne joue pas en notre faveur :dielaughing: ). Donc j'ai basculé vers win7 32 et finalement depuis récemment, à l'occasion de Quern, j'ai installé win7 64 et dans la foulée 8.1. Je m'en sors finalement très bien, et depuis tous les jeux que je télécharge vont sur w8.1 avec un DD de 1t. Mais, comme tu le sais, avec cet OS j'ai du revoir aussi à la hausse : changé la carte mère et 2 fois la carte graphique. Donc maintenant je roule, "tranquillos" et sans problème. J'ai bien quelqu'un à mes côtés qui me pousse vers w10, mais je résiste :grumble: . Je me dis que d'ici 2023 (et qui sait où et comment nous serons :???: ) j'ai encore le temps de voir venir. Donc en conclusion : je ne regrette pas d'avoir le win 8.1 (mais j'ai toujours sous le coude mon ancien PC XP :D )
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités