URU : sauvegarde des parties ??

Pour nous entraider sur les énigmes et jouer ensemble !
Répondre
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Il existe déjà trois sujets sur URU, veuillez demander de l'aide dans le topic traitant de votre jeu.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Moi je trouve qu'il faut mieux un sujet par enigme sinon après si'il y a 5 pages pour le même jeu ils vont pas s'y retrouver.

Je n'ai pas joué à Uru, mais il y a bien un expert qui va passer :lol:
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Comme tu veux patron :lol: !
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
isare2
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 1
Inscription : 27 mai 2004, 17:07
Contact :

Message par isare2 »

je suis désespérée......j'ai terminé uru et voulu installer le pack d'extension, mais je ne peux pas, j'ai acheté comme je l'ai déjà dit précedemment sur wanadoo, goa, uru, et télécharger avec mon identifiant ect...mais pas de cd, évidemment.
Malheureusement pour l'expension il faut le cd, j'ai donné le chemin ou se trouvé mon dossier uru, mais rien n'y fait .....wanadoo goa, ne répond pas à mes e.mail, alors , peut être, que VOUS, vous avez la solution ..... :P
marmotte
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 128
Inscription : 01 décembre 2003, 16:57
Localisation : pas de calais
Contact :

Message par marmotte »

peut être que tu panique parce qu'il faut aller vite moi aussi mon personnage allait dans toute les directions respire à fond concentre toi et tu verra ça ira mieux :fleur:
bravebete
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 12
Inscription : 22 juin 2004, 04:33
Contact :

Message par bravebete »

Mais tout cela ne te fera pas trouver le marqueur :rolleyes: par contre oublis les lucioles et va faire un tour du cote de la pierre en levitation........et tu l'aura ta pierre de liaison non autorisée :wub:

Bravebete :sorcier:
bravebete
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 12
Inscription : 22 juin 2004, 04:33
Contact :

Message par bravebete »

Dans quel monde de Uru es-tu :o

Pour avoir de l'aide faut donner des détails B)

Je ne me souvient pas avoir vidé un bassin dans ce jeu :(

es-tu en Uru solo ou en Uru to D'ni ?
lolamarie
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 1
Inscription : 14 août 2004, 14:18
Contact :

Message par lolamarie »

Bonjour
je suis bloquée dans la salle des hexagones...je sais qu'il faut prendre les champignons avec les tiges mais lesquels exactement ?? sur combien de dalles bleues doit-on marcher ? et quel est le dessin exact ? Merci de l'aide :rolleyes:
bravebete
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 12
Inscription : 22 juin 2004, 04:33
Contact :

Message par bravebete »

il ne me semble pas qu'il y ai de dessin exacte, il faut marche que sur le meme symbole pour qu'en partant de l'entré sur la droite et en avancant a peut prés en diagonale sur la gauche ,il te faut marcher sur tous les même symbole jusqu'au bord oposé....est la c la descente aux enfers..........ce que tu as fait jusqu'a present n'est rien :lol:
tchantches
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 1
Inscription : 26 octobre 2004, 04:57
Contact :

Message par tchantches »

Bonjour a tous ! J'ai un probleme avec le jeu URU, l'image scintille et c'est tres desagreable. Je possede une carte graphique NVIDIA gforce4-mx440 64mb. Qui pourrait m'aider a resoudre ce probleme car je ne suis pas convaincu que la carte graphique est responsable de ce probleme. Merci de votre aide.
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Message par magorn »

J'ai la même carte graphique mais je n'ai pas ce probléme.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 17 invités