[Actu] Moebius - Empire Rising (PC/Mac)
- mayday
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Re: [News] Moebius : Empire Rising
Vous avez aussi reçu un mail pour une mise à jour de la démo avec pour message, le choix entre Moebius ou le remake de GK1 par une enquête menée auprès des bakers dans les prochains jours ?
C'est nouveau ce choix ? Ils vont sortir en même temps ces 2 jeux ?
C'est nouveau ce choix ? Ils vont sortir en même temps ces 2 jeux ?
- WoM
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Re: [News] Moebius : Empire Rising
Ceux qui ont participé au premier niveau (16$) ont droit à un jeu de la "saison" (soit Moebius, soit GK20).
"One of our studio releases this CSG cycle (your choice) on PC download."
Ceux qui ont participé pour 30$ ou plus ont droit aux deux jeux.
GK20 doit sortir cet été en théorie.
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Ceux qui ont participé pour 30$ ou plus ont droit aux deux jeux.
GK20 doit sortir cet été en théorie.
Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner :
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Je distribue même parfois des jeux en cadeau !
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- mayday
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Re: [News] Moebius : Empire Rising
Ah merci Wom de ta réponse, la demo m'a bien emballée bien que le jeu soit assez lent, j'ignore si la mise à jour de la démo corrige cela.
- Blake Backlash
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Re: [News] Moebius : Empire Rising
En ce qui concerne d'éventuels sous-titres français, dans la mise à jour de février il est écrit ceci :
GETTING READY TO SHIP!! Offcial (digital) in-stores date is Apr 15.
CSG will get the English PC/Mac builds just before release. Linux and FIGS
(subtitles) to follow shortly after.
- maitrelikao
- Ange gardien de PA
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Re: [News] Moebius : Empire Rising
Vous reconnaitrez la voix magnifique de Reiley Holmes (aka Erica Reed) sur une compo de son popa .
La team PA a complété les fiches du jeu avec les liens des démos . Pour les steammers elle est en téléchargement sur la page du jeu. Faites vous une idée .
-
- Aventurier averti
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Re: [News] Moebius : Empire Rising
Merci à Wedge, Wom et Blake Backlash pour vos réponses.
J'avoue que j'ai backé plusieurs jeux en prenant en compte le fait qu'ils bénéficieraient d'une traduction française. Au cas présent, même s'il n'est pas évident de créer un (ou deux en l'occurence) jeux, je suis un peu déçu par le respect relatif des engagements annoncés lors des campagnes Kickstarter (voir Broken Age, les chevaliers de Baphomet où les jeux sont divisés, ce qui est certes un moindre mal) mais là il y a un retard de plus d'un an (sur la page kickstarter il était indiqué la date de mars 2013 même si ce n'était qu'une estimation) ce qui commence à faire. Sur la traduction, il était indiqué: " We have an offer from Words of Magic, the translator of Gray Matter, to do French subtitles for us to support the campaign, so we will definitely have a French subtitled version. Thank you, Thierry! ". Dans ces conditions, il semblait à tout le moins légitime que Pinkerton Road et/ou Phoenix Online vous tiennent au courant de leur décision concernant la traduction française.
Enfin, l'essentiel est que les jeux soient bons au final. Si la mise à jour de février indique l'existence des sous-titre français, à tout le moins pour Moebius, j'espère qu'ils seront inclus dans les versions boites des deux jeux pour lesquelles il va effectivement falloir sans doute faire preuve d'encore un peu de patience.
J'avoue que j'ai backé plusieurs jeux en prenant en compte le fait qu'ils bénéficieraient d'une traduction française. Au cas présent, même s'il n'est pas évident de créer un (ou deux en l'occurence) jeux, je suis un peu déçu par le respect relatif des engagements annoncés lors des campagnes Kickstarter (voir Broken Age, les chevaliers de Baphomet où les jeux sont divisés, ce qui est certes un moindre mal) mais là il y a un retard de plus d'un an (sur la page kickstarter il était indiqué la date de mars 2013 même si ce n'était qu'une estimation) ce qui commence à faire. Sur la traduction, il était indiqué: " We have an offer from Words of Magic, the translator of Gray Matter, to do French subtitles for us to support the campaign, so we will definitely have a French subtitled version. Thank you, Thierry! ". Dans ces conditions, il semblait à tout le moins légitime que Pinkerton Road et/ou Phoenix Online vous tiennent au courant de leur décision concernant la traduction française.
Enfin, l'essentiel est que les jeux soient bons au final. Si la mise à jour de février indique l'existence des sous-titre français, à tout le moins pour Moebius, j'espère qu'ils seront inclus dans les versions boites des deux jeux pour lesquelles il va effectivement falloir sans doute faire preuve d'encore un peu de patience.
- WoM
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Re: [News] Moebius : Empire Rising
J'ai eu une (petite) info de Phoenix Online : les sous-titres français sont bien prévus, mais pour le moment, rien n'est encore commencé, et le choix du prestataire n'est pas fixé. Donc ça viendra, mais un peu plus tard...
A sa décharge, Jane n'avait pas promis que les sous-titres seraient disponibles dès la sortie du jeu.
A sa décharge, Jane n'avait pas promis que les sous-titres seraient disponibles dès la sortie du jeu.
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- maitrelikao
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Re: [News] Moebius : Empire Rising
Je croise les doigts pour que ça soit ta société qui soit en charge des sous-titres en toute sincérité .
- WoM
- Expert aventurier
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Re: [News] Moebius : Empire Rising
En tout cas, ça y est, le jeu est disponible sur Steam, GoG, ou directement sur le site de Phoenix Online..
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- maitrelikao
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Re: [News] Moebius : Empire Rising
Jeu activé sur steam (sur le phoenix on line store j'ai un set up qui ne correspond à aucun programme , enfin heureusement qu'il y a steam .
-
- Aventurier averti
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Re: [News] Moebius : Empire Rising
A voir quelles seront tes impressions, le test sur Gameblog (disponible à cette adresse:http://www.gameblog.fr/tests/1905-moebi ... -rising-pc ) , par quelqu'un qui avait apprécié Cognition, n'est guère rassurant.
- olivier2046
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Re: [News] Moebius : Empire Rising
Le test sur JeuxVideo.com est encore moins engageant :
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... g-test.htm
Le testeur note l'absence de direction artistique, la platitude des dialogues, un gameplay laborieux et un comique involontaire.
Je suis curieux d'avoir les avis de joueurs car si Moebius me déplaît fortement par son aspect visuel sans personnalité, j'espérais tout de même que l'histoire et les dialogues compenseraient.
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... g-test.htm
Le testeur note l'absence de direction artistique, la platitude des dialogues, un gameplay laborieux et un comique involontaire.
Je suis curieux d'avoir les avis de joueurs car si Moebius me déplaît fortement par son aspect visuel sans personnalité, j'espérais tout de même que l'histoire et les dialogues compenseraient.
- WoM
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Re: [News] Moebius : Empire Rising
Il y a visiblement un bug lié à l'utilisation de certains écrans.
Si la fréquence de rafraichissement est trop élevée, les animations de marche des personnages sont complètement déformées, et c'est visiblement ce qui s'est passé pour le testeur de JVCom.
(on peut résoudre le problème en forçant son écran en 60Hz)
J'ai commencé le jeu aujourd'hui. Je n'ai joué qu'une heure pour le moment, mais le charme opère.
Effectivement, les persos en 3D sont bof et les animations pas exceptionnelles.
En revanche, les voix sont vraiment bien, la musique aussi, ça rattrape le coup.
Donc pour l'instant, j'ai envie d'aller plus loin dans l'aventure...
Il ne faut quand même pas oublier que, comme la plupart des jeux financés par Kickstarter, on parle d'un jeu avec un tout petit budget de développement. Bien plus petit que celui de Gray Matter par exemple.
Si la fréquence de rafraichissement est trop élevée, les animations de marche des personnages sont complètement déformées, et c'est visiblement ce qui s'est passé pour le testeur de JVCom.
(on peut résoudre le problème en forçant son écran en 60Hz)
J'ai commencé le jeu aujourd'hui. Je n'ai joué qu'une heure pour le moment, mais le charme opère.
Effectivement, les persos en 3D sont bof et les animations pas exceptionnelles.
En revanche, les voix sont vraiment bien, la musique aussi, ça rattrape le coup.
Donc pour l'instant, j'ai envie d'aller plus loin dans l'aventure...
Il ne faut quand même pas oublier que, comme la plupart des jeux financés par Kickstarter, on parle d'un jeu avec un tout petit budget de développement. Bien plus petit que celui de Gray Matter par exemple.
Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner :
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Je distribue même parfois des jeux en cadeau !
http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau !
- maitrelikao
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Re: [News] Moebius : Empire Rising
Moebius est loin d'être un mauvais jeu mais j'ai quand même été déçue par l'histoire et les énigmes, on est loin de Cognition et la comparaison se justifie.
-
- Aventurier de PA
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Re: [News] Moebius : Empire Rising
Je n'ai guère encore fini mais déjà pour cognition je n'avais guère été séduit par le côté technique, et c'est ma crainte avec le remake de GK, de voir ses animations assez mauvaise et étrange qui manque cruellement de qualité.
Heureusement un des points que j'avait remonté dans la beta et qui m'avais déjà passablement ennuyé avec Cognition a été modifié, avec la disparition ou vitesse plus rapide des fadein fade out, au début on pouvait perdre 5/6 secondes juste pour passer à la carte, sachant que l'on y accède tout le temps.
Côté histoire et du reste je suis encore loin d'avoir finir, j'ai juste fait les deux premiers chapitres que j'avais déjà réalisé sur la beta, et je vais donc rentré dans l'inconnu car je n'avais volontairement pas joué plus loin sur la beta, pour ne pas avoir trop joué avant d'avoir la version finale.
Je croise quand même pour un sacré coup sur les animations dans Gabriel Knight, parce que bon quand même les premiers jeux 2.5D malgré leur animations beaucoup plus rigide, étaient à mon sens moins déroutant.
Heureusement un des points que j'avait remonté dans la beta et qui m'avais déjà passablement ennuyé avec Cognition a été modifié, avec la disparition ou vitesse plus rapide des fadein fade out, au début on pouvait perdre 5/6 secondes juste pour passer à la carte, sachant que l'on y accède tout le temps.
Côté histoire et du reste je suis encore loin d'avoir finir, j'ai juste fait les deux premiers chapitres que j'avais déjà réalisé sur la beta, et je vais donc rentré dans l'inconnu car je n'avais volontairement pas joué plus loin sur la beta, pour ne pas avoir trop joué avant d'avoir la version finale.
Je croise quand même pour un sacré coup sur les animations dans Gabriel Knight, parce que bon quand même les premiers jeux 2.5D malgré leur animations beaucoup plus rigide, étaient à mon sens moins déroutant.
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
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